LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit topo pour utiliser EpsxE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:54

Bonjour à tous,

Des petits scans pour savoir utiliser EpsxE, çà viens d'un bouquin :

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0010

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0011

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0012

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0013

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0014

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0015

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0016

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0017

Petit topo pour utiliser EpsxE Page0018

Donc, voilà, c'est l'un des meilleurs émulateur PSX du moments, il est configurable pour chaque bécane, il y a même une version Linux et Mac OS...

Copyright : MICRO APPLICATION 20-22 rue des petits Hôtels 75010 PARIS

Auteur : Nicolas ESPOSITO

Touts droits réservés.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Re: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:37

Merci pour le petit topo.

C'est vrai que l'émulateur ePSXe est très puissant et pas toujours facile à configurer.

Donc, Arigatou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Re: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:39

l'autre émulateur intéressant est VGS, je l'ai installé sur les pcs de mes enfants et ils jouent à Bust a Move dessus !!!!!!!!!
Merci pour l'info Korok, je vais bientot le tester !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Re: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:53

Bonjour,

Pour que VGS fonctionne sous XP, il te faut un patch, si non, il te signale en anglais que la version n'est pas bonne, ou quelque chose comme cela...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Re: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:55

en fait il y a une version XP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Re: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:11

EpsxE, c'était mon premier émulateur PSone.
Mais j'ai vite changé à cause de bug lors des scène vidéo dans FFVII au profit de VGS (il me demandais pas grands chose par rapport à EpsxE) puis j'ai rechanger d'émulateur au profit de cette fois ci PSX emulator, à cause de problème de sauvegarde dans Tales Of Eternia (très bon jeu qui n'est malheureusement pas arrivé ici en Europe et qui n'est disponible au USA que sous le nom de Tales of Destiny 2).

VGS, c'est quand même un des émulateur qui a fait des émules (xD vieux calembour) sur la scène judiciaire avec un autre dont je ne me rappelle pas le nom. J'ai des articles dessus dans un des mes anciens PC expert =)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Re: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:28

Bonjour à tous,

Sur un forum, j'ai récupéré une image disque : The raiden project DX, version Jap :

Petit topo pour utiliser EpsxE Raiden10

Le même principe de jeu comme pour la version européenne, à part qu'il y a des petits trucs en plus, d'abord, il y a plus de réglages pour la difficulté du jeu... Il y a trois option avant de commencer la partie : novice, free, expert. Sur cette image, je suis en mode expert, easy 3 ! Bin même en easy 3, on arrive à un certains moment ou le jeu n'est pas vraiment coton !

Voici le lien pour télécharger l'iso version PSX jap :

http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/console-roms/3537-psx-raiden-dx-full-iso-download-cd-audio.html

Bon amusement !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topo pour utiliser EpsxE Empty
MessageSujet: Re: Petit topo pour utiliser EpsxE   Petit topo pour utiliser EpsxE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topo pour utiliser EpsxE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit site sympas pour la PSP...
» Un petit truc pour que vos consoles ne jaunissent pas...
» Audacious, un petit logiciel pour écouter du streamer
» EpsxE et VGS
» Lien pour écran de veille en 3D pour tout os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EMULATION CONSOLES OU ORDINATEURS SOUS WINDOWS ET AUTRES. :: Emulation consoles 32 bits -PSX - Saturn - 32 X-
Sauter vers: