LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection à Korok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:52

Bon, bin là aussi, je vais commencer ma petite collection de cartouche N64 :

1)
Collection à Korok Sanstitre1forsakenn64vw9

Forsaken, avec une bonne musique techno, au début, il est difficile !

2)
Collection à Korok Rushn64qp3

Un bon jeu de caisse basique ! Pour s'éclater, un rien de tel !

Binetôt la suite !

Korok.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:10

Bonjour à tous,

Nous allons continuer la liste des cartouches.

3)
Collection à Korok Bomber10

Bomber-Man 64, un petit jeu d'aventure, un plate-forme en 3D, et toujours le fameu Battle mode, le plaisir d'exploser l'autre ! Razz

4)
Collection à Korok Bust-a11

Toujours aussi prise de tête que ses prédècesseurs ! Et aussi, toujours un graphisme spontueux, normal, Nintendo 64 oblige !

5)
Collection à Korok Cruisi10

A l'origine, ce jeu était en arcade, une trés bonne conversion sur la Nintendo 64. Un jeu de caisse extrèmement fun...

6)
Collection à Korok Doom_610

Et encore une version Doom, l'ultime version de bonne qualité sur console à cartouche ! De nouveaux niveaux inédits sur la Nintendo 64, et surtout, toujours aussi flippant !

7)
Collection à Korok Duke_n10

Un FPS un peu décevant par rapport à la puissance de la console, un graphisme confu, un son à vomir... Mais bon, il faut parti de ma colleciton Embarassed

Cool
Collection à Korok Extrem10

Un jeu de moto futuriste, trés rapide, pas facile à magner ! Que du fun !

9)
Collection à Korok F1_wor10

Un simulateur de F1, en mode solo, la fluidité du jeu est impéccable, mais lorsque l'on veut faire une partie à deux, la console traine la patte ! A certains moments, le jeu saccade ! Hargh !

10)
Collection à Korok F-zero11

Il faut avoir joué une fois à F-zero toutes versions confondues, que ce soit, sur la Super-Nintendo, la Nintendo 64 ou la Game Cube, pour savoir ou comprendre que ce jeu est un must ! Alors déjà, sur la super Nes, je m'éclatais, mais alors là, sur la N64, c'est l'extase !

11)
Collection à Korok Hot_wh10

Un bon jeu de caisse, sans plus !

12)
Collection à Korok Lylatw10

Ou encore "StarWing" sur la Super-Nintendo ! Un graphisme à vous couper le souffle ! Bref, c'est du Nintendo !

13)
Collection à Korok Mario_12

La référence en jeu les plus fun de l'histoire du jeu vidéo, là aussi, en toutes versions consoles, c'est le must au point de vue fandage de tronche entre potes !

14)
Collection à Korok Quake_12

Là, on est dans la coure des grands, Quake, une saga vidéoludique ! Rien à dire. Excellent !

15)
Collection à Korok Quake_13

Le FPS où l'on peut jouer à deux sans que la console ne souffre d'un ralentissement ! Fidèle à la version PC, sauf que l'on joue avec une manette !

16)
Collection à Korok Ridge-10

La version 64 de ce jeu de course n'est pas une réussite par rapport à la PSX, ce qu'il me gène, c'est le bruit du moteur dans la version 64, on dirait un moteur de mob !

17)
Collection à Korok Scars_10

Un jeu de course ! Cela se passe dans un monde virtuel, trés fun !

18)
Collection à Korok Star_w11

Vous assistez à une course de pod, comme dans le film "La guerre des étoiles" Episode 1, sauf que c'est vous qui conduisez le pod. Trés, trés rapide... Vos réflexes sont mise à l'épreuve à chaque instant du jeu...

19)
Collection à Korok Super_11

L'interminable Mario 64, et j'en passe des heures dessus, vous pouvez me croire.

20)
Collection à Korok Top_ge10

Un trés bon jeu de caisse, pas facile au début, il faut maitriser le jeu ! Beaucoup anticiper dans les virages ! A la fin de chaque course, il y a un "replay" pour regarder vos exploits.

21)
Collection à Korok Turok110

22)
Collection à Korok Turok210

23)
Collection à Korok Turok310

Et voici toute la famille des Turoks réunis, ce sont de trés bons jeux d'aventure-action. Un graphisme à tomber par terre ! Bref, le must !

24)
Collection à Korok V-rall11

La version 64 de V-rally, une trés bonne simulation de voiture, et bien entendu, toujours aussi fun ! Je ne sais pas s'il y a un éditeur de circuit sur cette version. Je sais, j'ai une petite tête ! Razz

25)
Collection à Korok Winnie10

Vlà encore un jeu hyper violent, plein de sang par tout, nan, je rigole ! Oui, je suis fan de tout ce qui touche "Winnie l'ourson" Donc, un bon jeu de plate-forme en 3D, et on crois qu'il est facile, le jeu ? Bin, celui qui crois cela, se met un doigt dans l'oeil !

26)
Collection à Korok Wipeou12

Et enfin, la cerise sur le gâteau ! WipeOut 64, la meilleure version avant la sortie de WipeOut Fusion sur PS2 et de la version WipeOut sur PSP. Et encore de nouveau circuit sur cette console. C'est dommage qu'il n'y ais pas un éditeur de circuit.

Donc voilà pour le moment, et c'est pas fini, je cherche, comme tout le monde !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:39

alors la je dois dire bravo, belle collection de cartouche, avec tous les jeux de toutes tes consoles confondus tu dois passer des milliers d'heures à jouer, vraiment quel collection, faudrait faire une petite page web avec toute ta collection ! Shocked
au total tout confondu, ça fait combien ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:41

deja, 26 jeux nintendo 64+ 80 cartouches megadrive, ça fait 106 cartouches, je compte pas le reste ! affraid c'est à dire les jeux ps2, ps1, dreamcast, super nintendo et puis ...?Suspect
et puis la saturn... heu..
mais tu as combien de consoles au total ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:56

Bin attends, je n'ais pas encore fair la collection de jeux PS2 !

J'en ais 37 !

Donc, encore du scan dans l'air !

J'ai fais le calcul de toutes mes cartouches et cd confondue, j'ai, à l'heure actuelle, 244 jeux sur toutes consoles que je possède soit 11 consoles. Bien entendu, c'est la mega-drive qui repporte le trophé ! 85 cartouches MD !

Liste des consoles :

Mater System ;
Nes ;
Méga-Drive ;
Mega-CD ;
Super Nintendo,
Satrun,
PSX,
Nintendo64,
Dreamcast,
PS2,
Xbox.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:42

ouaip quand meme ! Shocked ben y a de quoi passer les longues soirées d'hiver à l'epoque de l'age de glace ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:03

Gloups, mais tu possède une FABULEUSE Collection de Cartouche N64.
Magnifique.... J'en ai les yeux sortis de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:36

Et surtout que je les gardent bien au chaud, dans leur petite boîte à chaussures !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:12

Bonjour à tous,

J'ai trouvé dans un magasin, "NeufOccase" pour ceux qui connaissent, c'est un magasin sur la commune de Billy Montigny, dans le Pas de Calais, ce jeu en version complète pour la maudique somme de 5 E :

Collection à Korok Winnie11

Bon, je sais, je l'ais déjà en loose, mais, je n'ais pas pu m'en empêcher, pour le prix, j'me suis fait un p'tit plaisir !

Voici l'autre côté :

Collection à Korok Winnie12

C'est surtout mon p'tit gars qui est content, mais pour l'instant, il n'a que 4 ans, mais par la suite... Sait-on jamais !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Un petit peu de technique...   Collection à Korok Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:50

Bonjour à tous,

Bon, bin çà continue ! J'ai trouvé çà.... A la poubelle....

Collection à Korok Memo-p10

C'est un mémo pack de la nintendo 64, mais c'est l'original. Grace ce petit objet, la console fonctionne, je crois de mémoire, c'est un mémo-pack de 4 Mo et Nintendo a fait un mémo-pack de 8 Mo pour améliorer la finesse des graphismes de leurs jeux, et pour ma part, ma console est équipée.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Et pour finir   Collection à Korok Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:56

Et pour finir :

Collection à Korok Manuel10

Le manuel d'utilisation de la bête. J'en fait un scan complet de l'animal et je le met dans notre serveur...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:41

bon, y a de quoi faire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:31

Bonjour à tous,

Voici ma dernière trouvaille :

Collection à Korok Rogue_10

Pour la maudique somme de 3 € 99.

Encore un test à faire !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:25

Bonjour à tous,

Sur le marché aux puces de Roost Warendin, j'ai trouvé une N64 complète avec 4 jeux, dont Quake 64 et 1080 °, ils font déjà parti de ma collection, mais voici les deux nouveaux de la série :

Collection à Korok Voitur10

Le titre est : Beetle Adventure Racing ! Un jeu en hommage à la new bettle de la marque du "W", un bon petit jeu de caisse comme je les aime !

Le deuxième de la serie est :

Collection à Korok Fifa0610

Et oui, un jeu de foot, mais qui l'eut cru, moi, avoir un jeu de foot dans ma collection, l'unique jeu de foot sur la Nintendo 64, mais bon, je n'ais pas eut le choix, car il faisait partit du lot ! Ha oui, j'allais oublier, j'en ais eut pour 8 € pour le tout, avec donc, la console, les quatre jeux, les deux manettes, une carte mémoire glissée dans une manette...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:23

Question à deux balles pour Born :

Born, Mon Born, as-tu une Nintendo 64 ?

Collection à Korok Consol10

Collection à Korok Consol11

Celle-là, je l'ai acheté au marché aux puces de Roost Warendin pour 6 €

Dans l'attente de ta réponse...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:37

whaouhh, une N64.
Deviens dur a trouver avec des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:49

slt,

ben oui j'en ai une, je l'avais acheté aux puces, je sais plus ou ? mais en plus tu etais avec moi korok ! c'etait l'année dernière quand me femme etait partie en vacance et que j'etais resté à la maison !!!!!!!!!! Shocked ben si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:48

Fais pas gaffe, j'ai une mémoire de poisson rouge !

As-tu regardé la section "les aministratausorus entre eux" ? J'ai fait un petit topo sur Quake 3 Arena...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:08

oui j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:56

Ma mémoire de poisson rouge ou le topo sur Quake 3 ?

Nan, je rigolationne, bien entendu...

Je crois que je vais mettre une nouvelle section dans le forum : Quake 3 Arena, le grand défouloir.

Mais bien entendu, il faut enlever une section, je pense que la section : "la console Nec" serait juditieux, non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:58

ok ma poulette,

tu peux enlever, je crois meme qu on pourrai regrouper certains trucs, par exemple window et linux, on met OS, et on met tous les sujets dedans ! y a du taf pour revoir le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:23

Bonjour à tous,

En allant à la braderie de Roost Warendin, aujourd'hui, j'ai trouvé pour 5 €, çà !

Collection à Korok Dsc00325

Et avec la manette qui vas bien avec ! ! ! !

Collection à Korok Dsc00326

Le jeu était vendu avec la console... Mario 64, inutile de le présenter...

Par contre pour 5 €, j'ai aussi trouvé une dreamcast, mais, elle ne reconnait pas les GD-ROM, donc, il faut que je vois ce qui ne vas pas dans cette console...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:48

slt,

et bien, 5 €, ça vaut le coup, la mienne -qui est la même en plus et qu'on avait acheté a deux- je l'avais payé 20 € si je me souviens bien, en plus tu as trouvé une dreamcast, pour 5 € aussi, bon faut peut être faire un peu de nettoyage ou alors faire une réparation, y a peut être un truc de casser, faut voir sur le net y a peut des tuto pour faire des réparations, c'est peut etre le moment de jouer au chirurgien !!!!!
tient j'ai trouvé ça au cas ou : http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php
et aussi ça : http://www.metagames-eu.com/bonus/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.php
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:19

Bonjour à tous,

Cela vas faire un bout de temps que je les ais, ces jeux-là, mais, je n'avais pas eut le temps de les scaner, et donc, là, bin, voili voilà :

Collection à Korok Golden10

En boîte ! Tout les jeux que j'ai scané m'ont été donné !

Collection à Korok Lambor10

Collection à Korok Subzer10

Bon, je le sais, il y en a pour un paquet de fric !

Collection à Korok Superm10

Collection à Korok Wavera10

Et enfin, le dernier pour le dessert ! !

Collection à Korok Zelda10

Et oui, en boîte, complet, non abimé ! Bref, un bijoux !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:14

slt,

Et bien je dois dire que tu as des perles en plus en boite, pas facile à trouver complet, généralement les jeux N64 sont en loose. Je te conseils d'aller voir les cotes sur argus jeux, tu vas pas être déçu surtout pour Zelda (47 boules)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Collection à Korok Empty
MessageSujet: Re: Collection à Korok   Collection à Korok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection à Korok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection à Korok...
» La collection de jeux PS2 à Korok.
» La collection de cartouches NES à Korok.
» La collection de Korok -Game cube-
» La toute petite collection de Korok...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Nintendo (r) -les consoles- :: La Nintendo 64-
Sauter vers: