LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 William alias bengilley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bengilley

bengilley


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009

William alias bengilley Empty
MessageSujet: William alias bengilley   William alias bengilley Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:10

Bon voila je me présente faudra bien un jour de toute façon moi ces William alias bengilley 19 ans. Je suis de Roost-Warendin, joueur de Counter-Strike 1.6 et bientôt va faire des petits détours par Quake III Arena. Mise a part CS 1.6 je joue un peu a Half-life2 episode one two et lost coast, Half-life2 DeathMatch, Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source, Track mania Nations Forever, Team fortress 2 et portal!!!! Voila pour la petit présentation!!!!

Steam ID: bengilley
Team Leader CS 1.6: [SUBdobermann]*[bengilley]*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/bengilley
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

William alias bengilley Empty
MessageSujet: Re: William alias bengilley   William alias bengilley Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:05

Bonsoir, Wil

Donc, je réhitaire ma bien venue parmis nous !

Te souhaitant trouver ton bonheur dans notre forum, et surtout, fais-nous de la pub Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

William alias bengilley Empty
MessageSujet: Re: William alias bengilley   William alias bengilley Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:59

Salutation, et bienvenue sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





William alias bengilley Empty
MessageSujet: Re: William alias bengilley   William alias bengilley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William alias bengilley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: