LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Windows Seven (7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:45

Bonjour les filles,

Pour vous dire que je suis sous Seven, la dernière mouture de chez nos amis Micro$oft !

Donc, tests et essais de plantage ! ! ! ! Juste pour voire jusqu'ou il peut aller....

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 8:42

Est ce qu'il plante toujours lorsqu'il y a un CD ROM/DVD ROM dans le lecteur en question en train de tourner et que quelqu'un ouvre le lecteur sans crier garde?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:04

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année...

Non, j'ai fait le test, au contraire, il te demande de résoudre ce problème qu'il a rencontré... Du style Mac OS, et ouais !

Mais bon, je continue les tests...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:18

Merci, et à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année Smile

Tient, ils en ont mis du temps avant de régler le problème, quand même! Mais l'important, c'est que ce soit fais! Eh bien bonne continuation pour ta batterie de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:14

Windows 7 est indéniablement beaucoup plus performant que Vista (pas très difficile en même temps), et Microsoft va enfin certainement réussir à faire oublier le "vieux" XP (enfin, c'est leur objectif).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:30

slt à tous,

hier soir (au boulot !) j'ai installé seven sur mon pc portable !
vous devez dire, c'est bien, magnifique, oui mais qu 'est ce qu'il a planté, là j'ai fait toutes les mises à jours pilote et seven, on dirait que ça va mieux, mais bon quand ça plante comme ça c'est chiant. ET c'est toujours à cause de l'ACPI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:54

Bonjour à tous,

Lorsque je viendrais chez toi, je regarderais dans le bios de ta machine, afin de désactivé l'ACPI...

Bon, c'est assez simple, mas lorsque l'on ne sait pas, ce n'est pas fastoche...

J'ai trouvé un correctif pour Windows Seven, http://support.microsoft.com/kb/977307/fr

Surtout que Born a la license Seven sur son portable, donc, pas de bleme...

Mais, il dois y avoir un driver pour ton problèm, un correctif chez Acer, c'est pas possible autrement... Des recherches, des recherches, y a que cela à faire !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:12

j'ai fait toutes les mises à jour ! mais dans le bios moi j'ai rien trouvé pour désactivé !?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:04

Ha bin, t'as pas d'bole mon canard, car, pour installer Windows Seven, il faut impérativement que le mode ACPI soit activé, si non, bin, mission impossible pour l'installation de cet OS...

Bon, de mon côté, je cherche des info sur ton portable, référence ACER ASPIRE(rateur) 5735z, juste pour voire s'il n'y a pas de correctif pour ta bécanne de la mort qui tue...

Voici un lien de chez ACER :

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Dans cette page, tout y est ! Mais, y a un truc qui me chiffonne, y a pas de pilote Seven... Donc, a priori, ton portable, Born, ne doit certainement pas être compatible avec Seven, mais avec Vista...

La seule solution, c'est que tu me le confit pendant une semaine, que je l'étudie, et que je t'installe Vista, mais le pro... Ou alors, il faut que tu réinstalle Vista, vue qu'il est conçut pour Vista... Coco59 a Vista sur sa bécanne, et, toujours pas de problème avec sa bête... Pourtant, je me souviens que sur ton portable, à l'origine, tu avais Seven, non ?

Mais, regardes en dessous de ton pc, tu dois avoir une petite étiquette de collée, avec un numéro de série et la version de Windows, si c'est inscrit Windows Vista familiale, laisses tomber Seven, tu auras toujours de problèmes avec...

Donc, voilà pour les infos, je souhaite que cela vas t'apporter des réponses à ton problème d'ACPI, toi sur ton protable, c'est la version 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:33

slt

ben en fait avec vista il plantait aussi !!!! mais beaucoup moins, ce qui fait que la plupart du temps je suis sur mandriva, et je le rèpète sous mandriva on peut désactiver l'ACPI, et avec j'ai aucun problème, alors qu'on m'avait dit que je pouvais pas l'installer sur l'acer ! bon je vais attendre les prochaines mises à jours pilote et windows ! parce que là je peux rien faire de plus a part peut etre désactiver des effets graphiques qui font peut etre planter le pc, j'en ai déja désactivé plein !
bon donc je vais attendre j'ai mandriva dessus et je m'éclate avec, surtout avec l'émulateur N64 !! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:22

cette nuit mon portable n'a pas planté sous seven ! j'espère que ça va durée !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:46

bon j'ai refait un essai en rentrant du boulot, pendant une demi heure, il a toujours pas planté, je croise les doigts !!!!!!! allé j'vais coucher !!!!!!! bonne nuit !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:53

Regardes, un peu, juste pour essayer, c'est de configurer ton portable pour qu'il soit toujours actif... Sous Seven...

Du style, tu choissis "performances élevées", c'est-à-dire, pas d'économie d'énergie...

Et s'il ne plante pas, ben, tu as trouvé la solution au problème...

Bon, ce que tu fait quand même, c'est que tu mets un écran de veille, et que tu mets l'écran en veille à partir de cinq minutes, par exemple, au moins, tu gagneras un peu d'énergie...

Si tout vas bien, Quake III Arena sur ton portable, non ? Un piti Burnout Paradise, non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:25

et ben c est ce que j avais fait tient, j ai meme cocher priorite aux performances, il a decoche plein de trucs et c est transforme en window 98 ! et si c est possible, j te ferais voir ou je mettrais un tuto ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:59

Bonjour à tous,

Voici un lien afin de désactivé les services inutiles sous Windows Seven : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page4.htm

Et, je peut vous dire qu'il y en a un paquet à désactivé ! Après, le PC est plus réactif, les jeux tournent mieux, en particulier, Supreme Commander Forged Alliance ! ! ! ! Et, Supreme Commander, le premier du nom !

Bref, moins de ressources utilisées pour des conneries qui ne servent à rien Wink !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:49

Bonjour à tous,

A y est, enfin, j'ai réussi ! J'ai enfin installé mon scanner SNAPSCAN e25 sous Seven ! Et pourtant, c'était tout con !

D'abord, il faut télécharger le pilote, pour le moment, c'est un peu normal, ensuite, il faut mettre le pointeur de la souri que le fichier 2.0.0.9-e25.exe, cliquez sur le bouton de droite pour ouvrir le menu contextuel, et choisir, résoudre les problèmes de compatibilité, et on choisi Windows XP SP3, le prog va vous demandez de le tester, testez-le !

L'installation vas commencer, mais, il faut vraiment insister ! Mais, avant d'installer le pilote, il faut vérifier si le scanner n'est pas branché sur le pc... L'installation commence, elle se termine, puis, branchez le scanner !

Sur l'icone du logiciel Agfa, positionnez le pointeur de la souri sur l'icone et ensuite, ouvrez le menu contextuel, avec, toujours le bouton de droite de la souri, puis recommancez, en choisissant "résoudre les problèmes de compatibilité" et on choisi Windows XP SP3.

Je peut vous dire que cela marche ! Chuis content ! Maintenant, je vais pouvoir lâcher XP, malheureusement Crying or Very sad

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:47

Bonjour à tous,

Récemment, j'ai installé Windows Seven 64 bits, sp1, et lors du téléchargement et de l'installation de FortNite :

Windows Seven (7) System10

Il utilise pas loin de 50 % de la ram system, heu juste un truc, il y a quand même 8 Go de ram en DDR2 ! C'est pour cela que j'arrivais pas à le télécharger...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:56

Salut,

Bon je me rend compte que je n'aurais pas grande utilité de me mettre sous window 7, 8 ou 10, étant donné que je joue plus sur ma xbox (quand je joue avec !!!), et que j'utilise linux mint pour faire diverse choses sur le web, sauf pour jouer à Quake 3 (toujours sous mint bien sur !!!), donc je n'installerai pas windows sur mon pc pour le moment, si je dois tester un OS je pense que se sera MINT 19, car je suis toujours sous 17.3 et 18.3 !!!!

à suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:38

Bonjour Born,

Moi, je peut me permettre d'utiliser plusieurs PC, alors, j'ai un pc avec Xp, un avec Seven, un avec Win10, et un avec Linux Mint 19.1, et encore un autre sous Ubuntu 10.18 Lts, le tout en 32 bits, de plus, j'ai un mac Intel avec Mac OS 10.7.5 en 64 bits, ha la passion, quand tu nous tiens par les c....... ! Et, en plus, j'ai encore un Mac en PPC sous mac os 10.4.11, mais là, pour internet, il est trop dépassé !

Et, ce n'est pas fini, j'ai encore mon Aptiva IBM, avec un céléron de 600 Mhz, avec 256 Mo de ram, une Geforce 2 MX 400 - 64 Mo ram en PCI. Heu, je crois que c'est tout, ha oui, mon AMD Athlon 64 3800+ qui est dans le garage, et d'autres encore que je n'ai encore identité... Bref, 11 pc en tout, et je ne t'ai pas encore parlé des Packard Bell (3) et aussi, de mon HP, avec un Pentium D à 3 Ghz... Et aussi, le pc à Jérémy... Bref, j'ai du matos... Mes pc Acer, aussi...

J'utilise encore Xp, car, il a encore un potentiel pour aller sur internet, et aussi pour les anciens jeux, comme suprême commander, et d'autres, dont, je reviendrais ultérieurement...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Seven (7) Empty
MessageSujet: Re: Windows Seven (7)   Windows Seven (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Seven (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows XP, la fin...
» A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE
» WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!
» Une nouvelle version de Windows
» Windows 8, restauration... C'est une merde totale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: