LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CS 1.6 SUBdobermann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bengilley

bengilley


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009

CS 1.6 SUBdobermann Empty
MessageSujet: CS 1.6 SUBdobermann   CS 1.6 SUBdobermann Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:43

[FR]==>[SUBdobermann]<==[FFA LOW/LOW+] pass: pcw

80.245.42.113:27015 Rejoins nous vite le Fun/FairPlay avant tous!!! N'hésiter

pas a faire passer l'information pour nous aidez a nous faire connaitre!!!

http://subdobermann.speed-gamers.fr



Cordialement bengilley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/bengilley
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

CS 1.6 SUBdobermann Empty
MessageSujet: Re: CS 1.6 SUBdobermann   CS 1.6 SUBdobermann Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:06

C'est dommage, j'aime bien CS, mais je n'ai que la version 1.5, je ne veut pas payer pour jouer à un mod gratuit à l'origine, si tu voit ce que je veut dire Wink

Sinon, que veut tu dire par "FUN"? Sur Wolfenstein Enemy Territory, FUN voulais dire son de kikoo à foison et kevin spammant dans la console et le chat Smile
Dit moi tout de suite si je me trompe Wink

Sinon, FFA dans CS.... Pour Moi, CS c'est des objectifs/deathmatch en équipe et en aucun cas du FFA (plus pour Half-Life...) xD

Désolé, mais tu ne risque pas de me voir sur ce server de si tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
 
CS 1.6 SUBdobermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: