LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeux gravé sur ps1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:00

slt les gars,

voila, ce soir j'ai réussi à faire tourner des jeux gravés sur ma psx que korok m'avait filer y a très longtemps, et bien ça fonctionne, grace au GAME HUNTER.

jeux gravé sur ps1 ! Game_h10

donc vous branchez cette petite boite derrière votre psx, et vous allumez votre console, immédiatement vous accédez à un menu, qui permet d'utiliser des codes de triches, démarrer le jeu avec ou sans les codes (pour les originaux !) ensuite vous avez la possibilité de gérer vos carte mémoire, et enfin accéder au contenue du cd rom que se soit un gravé ou non, et c'est là que c'est intéressant car un cd gravé vous ne pouvez le démarrer sur une console normal mais avec la petite boite vous avez accès au fichier d'Exécution du cd de jeu et là miracle vous sélectionnez le fichier désiré et hop c'est parti ma poule !jeux gravé sur ps1 ! Lol

j'me suis bien éclaté ce soir !! merci korok pour tes jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:37

Punaise, c'est drolement intéressant ce p'tit boitier.

Faut voir si j'en trouve en...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:19

slt jeffi,

pour ma part je l'ai trouvé sur le ebay !
si tu en trouves une tu le dis, y a quelques petite explication pour les jeux gravés, il faut utiliser un original (n'importe lequel :)qui accédera au contenu du cd, revenir au menu, changer le cd pour un cd gravé et a nouveau aller dans le contenu de celui ci, c'est bizarre mais ça marche ! mais bon attention quelques fois ça marche po !

voici un lien sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/1911237/Psx-Game-Hunter-2000-Accessoire-Playstation.html

et voici un lien ebay :
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Import-Game-Hunter-action-replay-Plays-/220531019650?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item3358ac4f82
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:39

heu, j'en ai d'autres, de jeux, si tu veut, Born ! ! ! J'ai même Loaded, tu sais, le fameu jeu, et cela se passe dans une prison, avec différents personnages assez hard core, on vas dire...

Donc, tu as joué à The Rainden Project ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:03

j ai paumé️ le cd, par contre j ai le boitié️, bizarre j me demande ou il est passe, j ai joue avec y a pas si longtemps que ca !
concernant les jeux grave, si tu veux korok.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cocoluc

cocoluc


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : roostwarendin
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:44

il me semble avoir utiliser cette technique.si je m'abuse les boites etait meme vendus avec un petit ressort.mais si pour bloquer le capteur d'ouverture capot.pour ma part trop degoute ma ps1 ne permet plus d'inserer se boitier.pffff
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:00

tu possèdes donc la PS1 Slim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:07

Bonjour,

Heu.... Moi, perso, j'ai la ps1 slim... Tralalèreuh.... Razz Bah, de toute façon, j'ai toute la famille Sony... Heu, là aussi, tralalèreuh... Razz

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
cocoluc

cocoluc


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : roostwarendin
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:03

en fait g la classik.mais toutes les version superieur a la scph9200 ne sont plus equiper du port de l'action replay.Et oui sony c rendu compte quand meme de la magouille.sur ce....vivela neogeo
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:22

slt les gars,

et oui les dernières psone n'avait plus de port extension ! donc si vous voulez jouer avec des jeux gravés ben faudra trouver une psx et l'action replay, on en trouve assez souvent sur les brocantes, j'en ai encore vu une ce week end !

concernant l'action replay et le ressort, ben moi j'avais pas de ressort dans le pack, par contre vous pouvez prendre le ressort d'un stylo bille, ça marche aussi (enfin ceux qui ont des ressorts !)

ha une néo géo, ça doit être bien aussi ! ou même une borne d'arcade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:57

cocoluc a écrit:
en fait g la classik.mais toutes les version superieur a la scph9200 ne sont plus equiper du port de l'action replay.Et oui sony c rendu compte quand meme de la magouille.sur ce....vivela neogeo

A oui, j'avais oublié.

Sinon, les PS1 dans les vide greniers dans les Vosges deviennent rare... et dire ou je pars habiter, il y a encore moins de monde... Ca va être dur dur de trouver des Sasfépus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:12

le week end passé, j'en ai vu une bonne dizaine, surtout les premières versions je me demande si je ferais pas mieux de m'en prendre une deuxième au cas ou ! je la prendrais avec action replay si possible ! ou alors une pucée !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:23

Si tu as la place, le mieux est d'en avoir en double exemplaire.

Pour ma part, j'ai pratiquement tout en double, ca peut dépanner un jour ou un gros soucis arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:26

on va dire que oui, j'ai de la place, je peux meme refaire mon grenier rien que pour ça !
faudrait que tu nous mettes la liste de tout ton matériel, tient !
rien que pour nous faire baver !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:29

Je vous ferais cela quand je serais dans ma nouvelle maison...

Le plus dommage, c'est que mes deux derniers déménagements, j'ai du donner beaucoup de matos par manque de place...

Adieu tous mes écrans CPC, Atari, Thomson, Commodore, mes C64, mon TO9, mon VIC 20, et j'en passe...

Tiens, par contre, j'ai fait mes cartons de revues et livre informatiques, j'en suis à environ 10 cartons... De quoi scanner...

A ce sujet, j'ai donné mon vieux AGFA 1212U et me suis racheté un Canon LIDE 30.

Sinon, la PS1 ne vaut pratiquement plus rien, c'est le moment d'en acheter une avant une hausse ces prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:10

et bien, tu en as pas mal, moi j en ai range dans mon grenier, tous les ordis sauf l Atari 520 st que j ai pas encore teste !
on dirait que tu as une belle collection de revue !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:19

Bonjour à tous,

Moi, en PS1, j'en ais une bonne flopée, quatre pour être exacte, mais, ce n'est pas le même modèle, enfin, ce n'est pas la même série SPCH...

Mais bon, elles fonctionnent toutes...

Et il est vrai, que maintenant, il faut tout avoir en double, surtout les anciennes consoles.... Méga drive, saturn, Master system, game gear, nes, super nintendo, etc...

Il faut de la place pour stocker tout ce beau monde... Il arrive un certain moment, ou ben, il n'y a plus de place, et c'est mon cas.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:03

on va dire que moi ca va, je peux encore ranger !
pour une centaine de consoles !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:13

Bonjour à tous,

Mon neveu Joël, en allant dans un marché aux puces (vide-grenier), pour mon anniversaire, il m'a offert une PSX, pour la modique somme de 2 €, donc, il me l'a pris...

Et, j'ai fait une agréable découverte concernant cette console ! Voyez plutôt !

jeux gravé sur ps1 ! Dsc04612

Voici ce que j'ai découvert en démontant la console pour la nettoyer ! Elle est pucée, la bête !

jeux gravé sur ps1 ! Dsc04613

Et, en plus, c'est du travail de pro, bien soudée et tout le tralala !

jeux gravé sur ps1 ! Dsc04614

Le capot de la machine : modèle SCPH-9002, sans le port à l'arrière qui permet de brancher par exemple un action-replay, et je pense que c'est le dernier modèle de la famille PSX FAT.

jeux gravé sur ps1 ! Dsc04615

Le lecteur de CD-ROM 4x, là aussi, une nette amélioration du bloc optique... Plus de déformation du bloc optique et donc, décalage de la lentille, comme sur les premiers modèles SCPH 1001, avec en sortie les fiches "banane" Rouge, Blanc et jaune...

J'ai fait un test avec la console, et je peut vous dire qu'elle fonctionne, j'ai mis un cd gravé, et j'ai fait une petite partie à "LOADED", superbe ! Rien à dire ! I'm happy !

Maintenant, il y a ouverture des perspectives, c'est-à-dire que maintenant, je peut télécharger des isos PSX, les graver, et hop, des nouveaux jeux ! Oui, je le sais, c'est illégale de télécharger des jeux, mais bon !

Juste un petit truc en plus :

jeux gravé sur ps1 ! Logici10

J'utilise ce petit logiciel fourni avec Deamond Tool, il suffit de l'installer et hop, bourm, c'est dans l'sac !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:10

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site afin de récupérer des isos de PSX, il y en a un paquet ! Perso, j'ai déjà gravé Impact Racing, Raystorm, Motor Toon, et Raiden DX version Jap... Voici le site en question : http://coolrom.com/roms/psx/a/

Ha oui, comme un C.n, j'avais grillé le fusible de mon port manettes, et j'ai réussi à le réparer en faisant un pontage, oui, je sais, c'est pas bien, mais, çà fonctionne... Pour info, c'est le fusible 15 qui a cramé ! Et hop, un piti fil de cuivre gainé, étamage, soudage et çà fonctionne, mais sachez que toute à l'heure, je n'était pas fier ! A la limite, j'avais les boulles ! Mais, ouf de soulagement, je rejoue avec ma console pucée !

Par contre, les cartes mémoires ne fonctionnent pas, mais je m'en contre fou, du moment qu'elle fonctionne et que je m'éclate avec !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:54

Bonsoir à tous,

Bon, je suis une tête de nœud, et oui ! Les cartes mémoires fonctionnent, et oui, je vais vous dire pourquoi elle ne fonctionnaient pas ! Parce que, il n'y avait rien sur les cartes ! C'est con, hein ! Mais bon, c'est comme cela, l'essentiel c'est la console refonctionne !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:28

Slt,

Ha je suis content que la psx fonctionne, il faudra que tu me montre Impact racing, et les shoot n up si tu en a gravé.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:58

Bonjour Born,

Pas de soucis, je te ferais voire tout cela ! Et franchement, j'en suis content !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux gravé sur ps1 ! Empty
MessageSujet: Re: jeux gravé sur ps1 !   jeux gravé sur ps1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux gravé sur ps1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 1 (r) ou PSX (r).-
Sauter vers: