LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Windows Live Messenger 2009...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:32

Bonjour à tous,

Windows Live Messenger 2009 ne fonctionne plus sur mon PC, du jour au lendemain, pourquoi, je n'en sait strictement rien, il m'indique, comme quoi il a rencontré un problème et qu'il doit fermer l'application...

Donc, je me suis mis sous Pidgin, en attendant... Car, j'attend un crash-system pour me mettre sous Seven...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:37

Regarde ici, on ne sait jamais :

http://support.microsoft.com/kb/961484/fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:51

c'est très embêtant ça tient !
le mieux de tout c'est peut etre de le supprimer et de le réinstaller, mais c'est pas toujours facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:33

Bonjour à tous,

Donc, je l'ais désinstaller, j'ai tout viré de mon disque dur, et je l'ai réinstallé, ben, il me refait la même chose, à croire que les logiciels de chez Microsoft, c'est vraiment de la merde...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:16

bizarre, il marque une erreur du programme ou probleme ip ou mot de passe !
probleme de registre, peut etre faire 1 analyse du systeme ! y a surement un truc qui a foire dans window !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:29

J'ai trouvé la solution, j'ai installer la version de MSN 7.0, et çà fonctionne !

Ha, c'est sûr, il n'y a pas tout les gadgets de la version 2009, mais bon, en attendant, c'est mieux que d'avoir rien du tout...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:15

les gadgets c'est ce qui fait merder windows, plus y en a, plus ça merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:15

Bon, en attendant, je suis sur mon pc secondaire... Dessus, il y a Seven, et il y a de grande chance que je mette Seven sur mon principal...

Mais pourquoi, il a deux pc... Explications :

Sur mon principal, la carte mère est dotée d'un port PCI-Express avec une carte vidéo, elle arrive à gérer le fameux jeu : Burnout Paradise Ultimate Box, tandis que le secondaire, c'est aussi un P4, mais, il a un port AGP 8X et la carte vidéo ne gère pas le jeu, il y a une instruction qui n'est pas géré par celle-ci...

Je n'arrive pas à me séparer de mes deux PC, je n'arrive pas à choisir lequel que je vais utiliser le plus... Et en plus, et oui, en plus, j'ai un mac G4, mais là, c'est la passion informatique qui a pris le dessus... Il y en a qui ont plein de matos de pêche, et ils n'arrivent pas en s'éparer, ou encore, une personne qui a deux voitures, etc...

Haaa, passion, quand tu nous tiens ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:35

Bonjour à tous,

Bon, çà été plus fort que moi, j'ai réinstallé Windows XP sur ma bécane principale, bin ouais, de toute façon, il fallait que je le fasse un jour...

Cà fait toujours du bien de tout remettre à zero... Au moins, on tourne avec un OS sien ! Le plus long, c'est le formatage du disque dur, mais ensuite, c'est du tout cuit, en moins de 20 minutes, la bécane est oprérationnelle...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live Messenger 2009... Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2009...   Windows Live Messenger 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!
» Les plus grands jeux X-box 360 en live. Et vous?
» Windows XP, la fin...
» Windows Seven (7)
» A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: