LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Empty
MessageSujet: J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui !   J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:53

Bonjour à tous,

Sur le site : http://www.leboncoin.fr/

J'ai mis en vente, trois consoles, pour voire ces annonces, il suffit de rechercher Korok59, je met en vente, deux atari, l'une 2600 et l'autre, c'est une 7800 mais dernier modlèle...

De plus, je vend ma SuperVision, même que je croyais que c'était une palle copie de la Game Boy, et nan, me suis trompé ! C'est vraiment une console bien à part... Trés peu vendue, mais, une concurrence direct avec Nintendo ! Pas mal non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui !   J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:26

Pas mal tes ventes dis donc...

Si je n'étais pas en plein déménagement, je t'aurais pris une 2600.

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui !   J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 4:42

slt les gars,

(ça fait un moment que j'étais pas venu !!!!!)

ben oui, en plus korok à pas beaucoup (ou plus beaucoup !) de place chez lui, va falloir redéménager !? mais bon si ça rapporte un peu de sousou, il pourra continuer ça collection !
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui !   J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:08

Bonjour à tous,

Pour les ventes, çà avait mordu, mais le gars a lâché prise, donc, l'atari 7800 est toujours en vente pour la modique somme de 20 € + 8 € 70 de frais de transport en colissimo...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui !   J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mis en vente.... Des consoles... Et oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuis nouveau, mais sur le forum...
» Un petit truc pour que vos consoles ne jaunissent pas...
» Toutes les consoles de Cdbvs
» vente de ma nintendo 64 !!! et oui !!!!!!!!!!
» Vente de jeux PS2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: