LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Empty
MessageSujet: J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402   J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:09

Bonjour à tous,

Et oui, le Bravia KDL37EX402 a un petit OS, comme celui de la PSP et la PS3 mais en très simplifié, et donc, je suis aller sur http://support.sony-europe.com/tvhc/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_BraviaM8515&ch=6&m=KDL-37EX402

Et j'ai téléchargé une petite mise à jour de 33 Mo quand même !

J'ai branché ma clé USB sur mon TV, il a fait un scan, et hop, la mise à jour s'est effectuée toute seule...

Avec quelques petits changements... Un truc en plus, pour savoir le numéro de série et la version du logiciel...

Donc voilà pour le premier sujet de conversation dans ce nouveau topic...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402   J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:27

Tient, c'est nouveau ça la mise à jour pour la TV Surprised

J'espère qu'il ne faudra pas faire certaines mises à jour si on veut capter certaines chaînes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402   J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:52

slt les gars,

ben si, maintenant y a des mises à jours pour tout, pc, graveur et lecteur dvd divx, même les modems sont mises à jours automatiquement (mais on y prête pas attention) !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402   J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:52

Pour le modems, ça je le savais par contre, c'est les mises à jours qui empêchent certaines fois la nuit de se connecter sur internet... (de quoi? non, ça ne veux rien dire Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402   J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NOUVELLES TECHNOLOGIES :: Les nouvelles technologies de maintenant...-
Sauter vers: