LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Dreamcast achétée pour 5 €

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une Dreamcast achétée pour 5 € Empty
MessageSujet: Une Dreamcast achétée pour 5 €   Une Dreamcast achétée pour 5 € Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:06

Bonjour à tous,

Donc, je me suis acheté une Dreamcast pour 5 € au marché aux puces de Roost Warendin, et, je l'ais testé, mais, malheureusement, elle ne lit pas ou plus les GD-Rom, donc, je l'ai démonté, j'ai nettoyé la lentille, et je verrais ce soir ou dans un avenir proche, si la console re-fonctionne... De plus, cela m'étonne, c'est la première fois que j'ai une console SEGA en panne ! ! !

Ou bien alors, il faut que je change le bloc optique.... Oui, mais pour combien ?

Sur ce..

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une Dreamcast achétée pour 5 € Empty
MessageSujet: Re: Une Dreamcast achétée pour 5 €   Une Dreamcast achétée pour 5 € Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:01

Bonjour à tous,

Bon, il est vrai que la console que j'ai acheté pour 5 € ne vas pas, mais bon, il faut relativiser : première chose, pour 5 €, j'ai eut deux manettes, un VUM, un jeu ! Deuxième chose, j'ai des pièces de rechange, l'alimentation, la carte mère, le petit ventilo, la façade des quatre ports de manettes de jeu, la coque... Franchement, je vais me plaindre que la console ne vas pas, car, où trouver une alimentation de dreamcast, de nos jours ?

Voici une photo de la bête, à poil :

Une Dreamcast achétée pour 5 € Dsc00327

Ce qui est le plus lourd dans cette console, c'est le blindage de la carte mère du lecteur de GD-ROM et le blindage de la carte mère... Le CPU se "fait" refroidir par l'intermédiaire de la plaque de blindage du dessus...

Ha oui, j'ai oublié :

Une Dreamcast achétée pour 5 € Dsc00328

Un modem supplémentaire, quoique... Le modem ne sert plus à grand chose, ou alors, je me trompe là-dessus.

Et le jeu :

<object width="500" height="405"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/6HWyHgd1eLU?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6HWyHgd1eLU?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Une Dreamcast achétée pour 5 € Empty
MessageSujet: Re: Une Dreamcast achétée pour 5 €   Une Dreamcast achétée pour 5 € Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:17

Purée, 5 Euro pour une Dreamcast, je n'ai jamais vu ces prix.

Pour ce qui est de la lecture, tu peut essayer en dernier recours un recalibrage du laser.

Sinon, SEGA c'est plus fort que toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une Dreamcast achétée pour 5 € Empty
MessageSujet: Re: Une Dreamcast achétée pour 5 €   Une Dreamcast achétée pour 5 € Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:04

Bonjour,

Vas falloir que je me rachète des tournevis de précision ! ! ! ! Car, je ne trouve plus mon tournevis de deux millimètres... P... de B.... de M.... Restons polie !

Une Dreamcast achétée pour 5 € Dsc00329

Vous voyez la petite tache rouge, et bien, c'est cette vis là qui faut tourner vers la droite, pour augmenter l'intensité de la lentille laser... Pas de tournevis, pas de réglage possible ! ! ! Donc, re P..... de B...... de M...., et re restons polie, car, il y a des petits yeux qui nous regardent et qui nous consultent...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dreamcast achétée pour 5 € Empty
MessageSujet: Re: Une Dreamcast achétée pour 5 €   Une Dreamcast achétée pour 5 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dreamcast achétée pour 5 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un emulateur Dreamcast pour linux......
» un nouveau jeu Dreamcast pour ce trimestre !!!!
» graver les jeux pour dreamcast !!!!!!!!!!!!
» Pour tout savoir sur la Dreamcast
» emulateur saturn pour dreamcast !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Dreamcast-
Sauter vers: