LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 petit souci avec le forum et la rubrique to8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:10

slt ma poule,

j'ai voulu déplacer les messages sur le to8 que tu avais mis dans Emulateur 8 bit, mais j'ai fait une mauvaise manipulation, et malheureusement je ne peux pas revenir en arrière, mais en tout cas, je sais comment déplacer un sujet vers un autre endroit du forum !
donc désolé d'avoir effacé tes messages !
donc j'en revenais au to8, peux tu faire une photo du cul du to8 (pas le to8d), pour voir comment est le brochage pour brancher le lecteur externe ! Suspect

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:33

Bonjour !

Ce n'est rien pour le message ! Je ne vais pas me rouler par terre parce qu'il y a un message d'effacé ! Razz

Donc, pour le lecteur externe du TO8, cela ressemble à dire vrai, comme a un branchement sur le cpc 6128, mais de toute façon, je vais faire des photos et mettre tout cela sur le forum....

Voici l'arrière du TO8 :
petit souci avec le forum et la rubrique to8 To8d11

Et la grosse fiche ronde, c'est le connecteur du lecteur de disquette.


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:42

j'me demande si c'est pas une din 5 broches comme sur les lecteurs de cassettes externe pour le 6128 ! Rolling Eyes
bizarre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:35

Nan, c'est plus gros, et il y a plus de branchement !

C'est comme une grosse fiche din !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:34

il y a combien de trou dans la din ? elle fait quel diametre ?
va falloir bidouiller un cable alors, c'est un lecteur 5 pouce 1/4, je crois que l'année dernière j'ai vu un lecteur de disquette pour ce to8 sur les marchés aux puces !
ah si j'avais su ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:47

Juste une petite question :

T'en veut ou pas ? Il faut que je le teste !

C'est donné, hien !

Mais tu n'auras pas de support pour enregistrer tes progs No

Mais le lecteur de K7 Mo5 est compatible ! (je crois) ou alors le lecteur de K7 To-7.

Il y a beaucoup de nouvelles instructions en basic sur cette bécane !

Je vais peut être faire un casse-brique sur cette bécane...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:04

Une mauvaise nouvelle pour le TO8, lorsque j'ai voulu le tester, tout d'abord, certaines touches du clavier ne fonctionnaient pas, par contre, le basic fonctionnait bien, puis soudain, au niveau de l'alimentation, cela a fait un bruit comme une pièce de boeuf que l'on cuit à la poële, à part que l'odeure n'était pas la même ! Bref, le TO8 n'es plus, il a cramé !

J'ai pas eut le temps de le débrancher No Donc, TO8 napu Neutral Crying or Very sad

Par contre l'odeur, elle, elle est bien là...

Pour le TO8D, le principal fonctione sauf le lecteur de disquette, il ne reconnais pas la disquette, même en bouchant le trou pour que celle-ci deviens une 740 Ko, bien rien n'y fait, je pense que le lecteur est nase No

Donc voilà pour les nouvelles qui ne sont pas trop réjouissantes !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:41

snif, je suis triste pour le TO8 que tu allais me donner! tant pis !
par contre faut voir si on peut faire quelque chose avec le TO8D et son probleme de lecteur ! je sais pas comment il marche, as-tu essayé de formater une disquette ! c'est le trou a droite de la disquette qu'il faut boucher ! Question
a part ça, bien je voudrais bien voir la bête comment elle fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:37

Voici la photo de mon TO8D :

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Image010

J'ai voulu formater une disquette, mais rien à faire, je crois que le lecteur de disquette est nase !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 7:20

il fait du boucan le lecteur ? peut etre qu on pourait le changer ? j ai plutot l impression que c est un 3,5 " non ? si y a le manuel avec la description du lecteur ca pourra marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:17

Le charios de la tête de lecture bouge lorsque le lecteur est vide, mais par lui-même, lorsqu'il y a une disquette, il ne tourne pas No

Donc, lecteur nase, mais j'ai plein de lecteur d'avance, lorsque j'aurais le temps, je le changerais...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:57

en espèreant que ça fontionne, sinon faudra trouver un lecteur du genre atari st, ou amiga,enfin je crois ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





petit souci avec le forum et la rubrique to8 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le forum et la rubrique to8   petit souci avec le forum et la rubrique to8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec le forum et la rubrique to8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit souci sous XP
» Ma PS2 avec HDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J'ouvre le bal, avec...
» J'ouvre le bal, avec...
» un forum sur la Saturn ::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Thomon TO7, TO8 et TO9 et autres MO5...... :: Les TO 7, 8, 9.......-
Sauter vers: