LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:50

C'est dommage... Pour ma part, j'utilise Toutou Linux et Xubuntu quand je désire installer un Linux sur un PC ancien, et pour l'instant, ca fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:10

Bonjour à tous,

Là, je suis entrain de télécharger Xubuntu 12.10 LTS, et ensuite, je vais le graver et ensuite, bin, test !

Je vous tiens au courant de l'affaire...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:22

slt,

je l'avais testé aussi sur mon portable pentium 2, mais il n'a pas fonctionné, par contre sur le tient ça devrait passer !!!!! c'est comme ubuntu, mais en plus léger !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:27

Bonjour à tous,

Donc, là, je suis deçut, mais, et oui, il y a un "mais", vas-t-il redémarrer correctement ?

Je fais les tests et je vous tiens au courant.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:36

Bonjour à tous,

Donc, j'ai installé Xubuntu 12.10 LTS, et bin, il me fait le même coup que Ubuntu 11.10, lors du redémarrage ou lorsque j'allume mon portable, il boote et ensuite, plus rien ! ! ! !

De plus, sous Xubuntu, Ioquake ne se lance pas ! ! ! ! Donc, c'est dingue !

Du coup, pour ce soir, je vais lui remettre Xp Pro dans sa tronche ! Les boules, voire même les grosses boules !

L'essentiel, comme dit Born, il fonctionne, c'est le principal !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:17

grrrrrrr voyons voyons...

Quand tu as l'écran noir, as tu essayé Ctrl+alt+F1 pour voir si tu as accès à une console.

Sinon, regarde ci dessous, problème répertorié chez plus fabricants :

Certains Bios ont une option de configuration permettant de sélectionner le système d'exploitation utilisé avec le PC : Windows ou un autre système d'exploitation (ou OS), et donc Ubuntu. Si cette option de configuration est réglée sur "Windows", l'installation avec le live-CD Ubuntu 10.4 ne réussi pas (écran noir après l'écran d'installation initial). Cette situation a été répertoriée notamment sur un ACER Aspire M 3641 Dual Core Quad avec un bios America Megatrends version 02.61.
Entres dans le Bios, sélectionne le menu "Advanced Bios Feature" et choisir l'option "Installer Os select" dans le menu proposé. Si l'option est réglée sur Windows, appuyer sur "entrée" et choisir l'option "Others". Sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:22

Merci jeffi, je vais y regarder ce soir, à savoir si j'ai cette option dans le bios, car tu sais, son bios est assez "court", pas beaucoup d'option...

Mais bon, j'essais et ensuite in challa !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:06

Au fait, as tu essayé de brancher un écran sur le PC portable pour essayer de voir si le problème ne viendrais pas d'une résolution trop élevée pour l'écran du portable, d'ou l'écran noir ?

Si ton Bios est tout petit, c'est parce que le fabricant à mis le minium d'options pour ne pas l'overclocker.
A ce sujet, j'ai dépanné il n'y a pas longtemps un PC, le problème est que je ne pouvais choisir "CD" en premier dans le Bios... J'ai donc du flasher le bios et là, j'avais toutes les options. Ah ces constructeurs pffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:20

Bonjour à tous,

Bon, les gars, je vais retenter le coup pour Ubuntu, ou alors, Mandriva 2010, mais la version One...

Bref, je verrais bien, car, franchement XP me saoule sur mon piti portable, car, j'ai déjà Xp sur mon pc fixe, donc, je voudrais changer un peu...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:07

slt,

le meilleur moyen c'est d'essayer, après y a d'autres système !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:15

C'est sur, il y a pas mal d'OS alternatifs maintenant.

Tu peut essayer FREEBSD, ReactOS (encore en version ALPHA), Aros, DexOS...

Tiens nous au courant, j'adore ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:28

J'avais pensé à Solaris... Ouais ! pitète ! J'vais voire !

Pour le moment, je vais remettre Mandriva 2010.1.

Je vous tiens au courant...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:09

Salut à tous,

Donc, a y est, je suis sous Mandriva 2010.1 Spring, et cette distribution fonctionne sur mon piti portable, mais j'avais déjà essayé d'installer Mandriva, mais avec le bureau Gnome, et bien, la carte graphique n'était pas pris en compte ! Là, actuellement, je suis sur le bureau KDE, et le pc fonctionne surperbement bien !

Voilà, j'y suis, j'y reste !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:25

slt,

et bien voila, excellent, tu vas bien te marrer maintenant !!!! alors tu vas faire quoi maintenant dessus ?!!!
haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:47

Bonjour à tous,

Bon, aller, c'est la dernière fois que je vous en parle, donc, vendredi soir, j'ai encore voulu installer Ubuntu sur mon portable, et bin, il ne veut rien savoir, je pense qu'il n'est pas compatible avec Gnome ! ! ! Et oui, car sous KDE 4, tout vas bien, donc, j'ai encore remis Mandriva 2010.1, et là, bin, il fonctionne...

Bon, alors, ce que je vais mettre dans sa tronche, c'est tout naturellement Quake III Arena, mais, je n'aurais pas le prog qui permet de changer automatiquement de maps, donc, pendant un petit moment, on joueras sur la même map et ensuite, par ligne de code je changerais au cour de la partie....

Par la suite, amsn, XBMC, les émulateurs, bien entendu, comme par exemple Fusion, Snes9x, et d'autres petites merveilles sous Linux. Par contre, je ne pense pas pouvoir faire tourner c'est Doom 3, Quake 4, vue que le portable est assez restreint dans sa puissance, au point de vue graphique et CPU et ram, mais bon, du moment que Mandirva fonctionne, je suis aux anges !

Donc, voilà, l'aventure "installation d'OS autre que XP" est terminé, quoique ! Bientôt, je vais récupérer un autre portable, celui-ci à pris l'eau, et si normalement, le propriétaire l'a éteins en temps et en heure, je pense qu'il n'a pas du trop souffert, et je pense aussi qu'il a du certainement se mettre en sécurité. Donc, à suivre, et si ce portable est plus puissant que celui que j'ai actuellement, et surtout, plus de place, à la limite, je pourrais installer les deux OS, sous réserve que le portable fonctionne, bien entendu ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:43

Re-bonjour,

Donc, j'ai voulu installer le pilote prioritaire Nvidia sous Mandriva, et donc, j'ai réussi, mais, et oui, il y a un "mais", par la suite, j'ai voulu activé les effets 3D de Mandriva, ha bin, çà marche, mais, la barre de tache ne s'affiche plus et les curseurs, - et agrandir ou rétrécir la fenêtre, et la X, ne s'affichaient plus aussi, et donc, j'ai du désactiver cette fonction, mais bon, elle n'est pas essentielle pour la bonne fonction de l'OS, on vas dire que c'est un gadget !

Alors, résumons un peu, j'ai un bon affichage sur mon écran, lorsque je "reboote", l'OS fonctionne à merveil, donc, je ne vais pas lui demander de trop ! Et oui, lorsque l'on est habitué à un pc assez puissant, il est façile d'installer et d'optimiser à fond un OS.

Je vais dire que pour mon portable, c'est largement correct. Et je sais qu'il vas bien gérer Quake III Arena, aucune difficulté au point de vue execution. Bien entendu, je ne parle pas de Mandriva par lui-même, mais de l'installation de l'OS, car nous sommes dans un topic du bricolage du PC.

Pour la suite de mes aventures, j'écrirais dans le topic "Linux", car, là, nous allons partir dans la particularité d'installer des progs sous Mandriva, mais je ne vais pas revenir sur l'installation sur Quake III, vue que ce topic existe déjà.

Sur ce...

Ouf ! ! ! ... j'ai enfin réussi !

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:48

Allez Hop, on y va, en route par l'Aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:51

Bon pour Mandriva, c'est encore rappé ! J'ai voulu installer le pilote prioritaire du portable, et plus rien ne vas !

Et donc, je me suis résolu à remettre XP et je laisse tomber, je crois que c'est un portable "tatoué", c'est-à-dire qu'il ne fonctionne correctement qu'avec XP et rien d'autre !

Donc voilà, c'est fini pour le Presario R3000... J'attend le prochain portable, on verra bien !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:48

Punaise, quand ca veux pas...

Le mieux serait d'être sur de la référence de la carte mère, et reflasher ce $$£££$$ de Bios...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:54

et ben que d'aventures avec le portable, un jour tu vas bien réussi à faire tourner un OS correctement !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:32

Ben, à part Windows XP sur ce P@ù%£¤} de portable à la C{[| ! J'vois d'autres OS ! Bref, quelle M¤$£* !

Ne soyons pas grossier, car, il y a des petits yeux qui nous lisent ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:58

Ou alors, j'ai encore une chance ! Je suis entrain de télécharger, c'est Lubuntu 12.10 LTS... Et aprés, j'ai aussi, Kubuntu, mais il faut 1 Go de mémoire ram, pour qu'il puisse fonctionner convenablement, donc, j'ai choisi la première solution...

Le piti lien qui vas avec : http://lubuntu.fr/down.htm

Je verrais bien ce qu'il vaut... Je vous tiens au courant !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:59

Ah oui, Lubuntu peut être bien pour les petites configs...

Allez Chef, au rapport :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:40

Bonjour à tous,

Bon, j'ai installé Lubuntu 12.10, et là, il est entrain de faire une mise à jour en 12.11, je crois... Et donc, pour le moment, il fonctionne ! ! ! !

Par contre, j'ai Chronium, un navigateur de chez Google ! J'aurais bien voulu avoir FireFox, mais bon, du moment que l'OS fonctionne sur mon piti portable ! Là, franchement, chuis content !

Là, tranquille !

Je vous tiens au courant de l'évolution de l'OS...

P. S. : Franchement, Born, je pense que sur ton piti portable, il devrais fonctionner.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:09

Bonsoir,

Là, je viens d'installer Mozilla Firefox, empathy et d'autre trucs !

Vous tiens au courant !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!   On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a donné un PC !!!
» On m'as donné un pc fixe... Mais pas n'importe quoi !
» On m'as donné une master system II
» on a donné du matos à Borntobequeen !!!!!!!!!!!!
» on m'a donné une Dreamcast HS !!!! détermination de panne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: