LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:35

slt les gars,


slt korok, je t'ai envoyé un message que tu dois recevoir sur ta PS3 !!! si je me suis pas trompé d'id !!!!
a oui, j'ai acheté ma ps3 ! parce que ben j'en ai marre d'attendre !

donc j'suis allé voir a console game, y 'en avait pas d'occasion !! ben ouaip je voulais en occasion !!! et que j'avais que 250 € !!!!
et que je voulais pas attendre la prime, qui n'est pas prêt d'arriver !! pffff ça m'enerve !!!

donc ensuite je suis allé à micromania, je regarde les prix des consoles, alors y avait des 160 go à 299 € !!!! j'me suis dit, il se paie ma tête !!!

ensuite je regarde les packs ps3 320 go avec 1 jeu : 349 !! nan, ça va pas !!!!

donc je vais voir le vendeur et je lui demande s'il a des ps3 slim d'occaz, il me dit oui, j'en ai une !!!!!!!!! purée UNE PS3 d'occaz !!!

donc c'est une slim avec disque dur 250 go ! je demande le prix, il me dit 279 € !!!! je réfléchis 2 secondes en regardant les ps3 neuves 160 go a 300 € !!!

et il dit : ben vous savez en neuf les 160 go sont a 300, ça vaut le coup pour 1 250 go !!!!! et d'un coup , j'lui dit......
tu te fous de ma gueule !!!!!!!! (bon c'est pas vrai j'ai pas dit ça !!!!!)

bon allé j'la prends !!! et la il dit :"vous prenez quoi ?" : des bananes (c'est pas vrai, j'ai pas dit ça !!!), nan je prends l'occaz à 279 € 250 go !!!! et là y a korok qui dit : purée t'aurais pas pu encore attendre un peu !!!!!!!!! et moi je réponds NAN, y avait pas de 320 go neuf à moins de 300 € !!!!!!!! donc la c'est le juste milieu !!!

donc voila ! j'ai une ps3, maintenant reste plus qu'a voir la tete de ma tendre et cher !!!!

haha, j'vais me fendre la tronche !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:15

Mes félicitations pour cet achat et franchement, tu ne vas pas être déçut !


Sur ce...


Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:17

slt,

ma femme m'a demandé si j'avais pas honte d'avoir dépensé 279 € ? !!!
Ben j'ai répondu : "NAN !!!!!" parce que je veux en profiter, en plus c'est l'argent gagné en travaillant en dehors de l'usine (bon j'ai rajouté 30 € ! que je vais déduite de ma tirelire virtuelle !!!).

bon sur ce, a bientôt sur ps3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:21

Bonjour Born,

Alors, çà fait quoi d'avoir une console de nouvelle génération ? Tu vas découvrir la puissance graphique de celle-ci ! Aussi, la puissance de calcul de ce bijou !

Et oui, tu as raison d'en profiter, tu n'as rien à te reprocher, tu as acheté cette console avec l'argent que tu as gagné en dehors de tes heures de travail, tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veut avec cet argent, il est à toi, car c'est toi qui c'est cassé le Q pendant tes heures de repos pour, enfin, pouvoir te payer cet objet... Donc, respect ! Et surtout, amuses-toi bien !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:35

slt korok,

et oui, donc hier j'ai fouillé un peu la ps3, y a beaucoup plus d'options que sur la psp !
a midi j'suis allé faire un petit tour ! et j'y ai mis le petit adaptateur usb pour mettre le clavier sans fil et bien ça fonctionne a merveille ! j'avais auparavant été dans la configuration bluetosh mais il ne détecté pas le clavier ! mais c'est beaucoup mieux avec un vrai qu'avec le clavier virtuel ! tient par contre faut que j'essai la souris !!!!
par contre hier j'ai pas eu le temps de tester un jeu ! et ouaip !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:15

Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Aller ! Des photos !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:45

slt,

bon la souris fonctionne aussi ! magnifique !
je ferais bientôt des photos (poil au dos !!!!!)

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:45

Bonjour Born,

Est-ce que tu as vue dans le menu XBM, que tu pouvais configurer une imprimante ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:24

slt

ha ben nan, j'ai pas encore tout regarder ! je verrais ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!   crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crogneugneu crogneugneu PPPPPPSSSSS3333333 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: