LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! !   FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:01

Bonjour à tous,

Je suis revenu à la version 3.6.17 du navigateur FireFox :

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

Par l'intermédiaire de ce lien, ci-dessus, vous allez pouvoir télécharger cette version, qui est, pour ma part, plus rapide, au point de vue téléchargement des données (pages internet), car sur la version 4.0.1, ben, c'est pas çà !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! !   FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:24

sur mon ordinateur portable je suis encore avec la version 3.6.17, et c'est vrai j'ai l'impression que cette version est plus rapide que la version 4 que j'ai installé sur mon phenom ! mais bon pour le moment ça peut aller, j'vais pas m'amuser à réinstaller l'ancienne version !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
FireFoxe 3.6.17 mieux que la 4 ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Synthé]Synthèse FM ou pourquoi c'est ce qu'il y a de mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: