LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Empty
MessageSujet: Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.   Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:29

Bonjour à tous,

Oui, bientôt, je vais installer Ubuntu 10.10 sur mon PowerMac G4... Je fais les tests et je vous tiens au courant... Avec photos et tout le tralala !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.   Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:33

Bonjour à tous,

Donc, j'ai testé, déjà, l'installation ne démarre pas, pourtant j'appuie sur la touche C pour que le mac puisse booter sur le lecteur de DVD, mais, rien à faire...

J'ai brulé un CD-R pour rien... Ha, un autre truc, j'ai eut peur, lorsque j'appuyais sur le bouton d'allumage, l'ordinateur ne voulais pas s'allumer, mais je pense qu'il fallait attendre que les condensateurs se rechargent, car, par la suite, il s'est allumé, ouf ! ! ! ! A eut peur !

Mais bon, dommage pour cette version Ubuntu qui ne fonctionne pas...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.   Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:22

ouaip, dommage, mais bon c'est déjà bien d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.   Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:29

C'est dommage, car a cette adresse la :

http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/10.10/release/

Il dise que c'est possible.

Alors, pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.   Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:33

Bonjour,

Je te remercie pour ce lien, je vais le télécharger et je vais le tester pour voire, si cela fonctionne, je te tiens au courant.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.   Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs Apple... :: Apple, ordinateurs extraordinaires !-
Sauter vers: