LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Empty
MessageSujet: Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !   Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:37

Bonjour à tous,

La braderie de Lille de cette année, un vrai fiasco, bref, un bordel monstre ! Nul, en quelques sortes ! Les prix, je ne vous en parle même pas, encore plus cher que dans les magasins ! Aucun jeux sur consoles, je n'ai pas trouvé les vrais bradeux, Que des professionnels, et rien d 'autre... De plus, il y a eut le déluge ! Donc, résultat, une braderie de merde...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !   Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:28

ouai, cette année j'ai pas apprécié, avant je trouvais des choses mais là, et les prix, j'ai l'impression que les gens veulent s'en mettre plein les poches !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !   Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:25

Bonjour à tous,

Donc, pour la braderie de Lille, bin, j'ai fait une croix dessus ! Maintenant, çà vas être les petites braderies... Comme par exemple, celle de Courrière, dans le Pas de Calais, elle est immense ! Cette année, je ne vais pas la ratée, c'est sûr !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !   Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:24

ouaip, tout a fait d'accord ! l'année prochaine je ne l'a fait pas ! je ferais plutôt des brocantes de 300 exposants ou un peu plus !!!!! la braderie de Lille ça devient chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !   Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:55

Ben dis donc, dans le coin ou je suis, une braderie de 300 Exposants, ca doit pas exister...

En fait, les Braderies que je fait sont plutot de l'ordre de 50 exposants... et puis c'est tout :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !   Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie de Lille de 2011 ? Un fiasco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braderie de Lille 2007 !!!!!!!!
» A la braderie de Lille du 04-09-2010
» A la braderie de Lille...
» Braderie de Lille 2015 !
» A la braderie de Lille, vous avez trouvé quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: