LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ubuntu 11.04, le test !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:02

Bonjour à tous,

Donc, aujourd'hui, j'ai installer Ubuntu 11.04, et je peut vous dire que j'ai été agréablement surpris de cette version ! C'est par l'intermédiaire du magazine Maximum Linux, que j'ai découvert cette distribution... En troisième page du mag, le directeur editorial dit : "Quelle excellente cuvée que la 11.04", et bien, elle a raison ! ! ! !

Franchement, je vous la conseille ! Par contre, il y a un petit truc qui m'inquiète, c'est l'apparition d'un anti-virus que l'on peut télécharger par l'intermédiaire du gestionnaire de "paquets".... Pourtant, Linux est renomé comme quoi, un virus ne peut lui rien faire... Etrange !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:25

Bonjour à tous,

Qu'est-ce XBMC ? C'est un logiciel du monde libre, bref, un logiciel gratos ! En voici le lien pour plus d'informations : http://www.xbmc.fr/

C'est un logiciel multi-plateforme, aussi bien que pour Win, Mac OS X, Linux (Mandriva, Ubuntu, Fedora, OpenSuse, et j'en passe).

J'ai réussi à installer ce logiciel sous Mandriva, Ubuntu, et WinXP...

XBMC permet de lire beaucoup de fichiers vidéos, musicaux, photos, il y a même la météo... Simple d'utilisation, multi-langue, bref, rien ne manque à ce logiciel...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:19

Bonjour à tous,

A y est, je suis sous Ubuntu 11.04, version 64 bits ! ! ! Stabilité, efficacité, bref, rien à dire... Maintenant, on vas installer les logiciels...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:03

Bonjour à tous,

Pour la version 64 bits, j'ai laisser tomber, trop complexe pour l'installation des applications sous cette version et donc je suis revenu à la version 32 bits :

http://www.nxfifteen.com/kb/article/installing-xbmc-ubuntu-natty-1104-apt-repository

Cà, c'est le lien internet.

Pour les dépots :

deb http://ppa.launchpad.net/team-xbmc/ppa/ubuntu maverick main

Cà, il faut aller dans le logiciel synaptic et ensuite aller dans configuration : puis choisir "dépôts", allez dans l'onglet "autres logiciel" et faites un copier-coller du lien juste au dessus, dans le champ ensuite cliquez sur fermer et ensuite cliquez sur recharger, et normalement, dans la partie lecteur vidéo, il y a les paquets a installer... Ensuite, cela se fait automatiquement...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:57

Bonjour à tous,

Donc, j'ai configuré mon Firestarter, c'est-à-dire le logiciel FireWall d'Ubuntu 11.04, il y a même de la documentation, qui d'ailleurs, très bien expliqué, en voici le lien : http://doc.ubuntu-fr.org/firestarter

Bref, il y a toute la documentation que vous cherchez sur ce site, rien que pour Ubuntu 11.04...

Par contre, je n'ais pas encore trouvé un bon émulateur Mega-Drive sur cet OS... Dommage ! Mais au point de vue émulateur Super Nintendo, là, impec, à part qu'il y a un petit truc à faire, ou si non, l'émulateur lague en plein écran...

La suite, dans nos prochains épisodes...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:13

Bonjour à tous,

J'ai branché mon scanner sous Ubuntu 11.04, pas besoin de pilote, mon Snapscan E25 a été pris en charge, et les dernières images que j'ai mis sur le forum ont été numérisées sous cet OS...

Donc, rien à dire... Chuis hyper content.... BUUUUUURRRRHHOUOUOUOUHHAAAAARRRRGGGG ! ! ! ! ! Quand chuis content, j'vomis ! (peur sur la ville -Les Nuls)

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:59

slt,

et bien ça devient intéressant tout ça ! faut que je regarde sur quel pc je peux l'installer !

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:06

Bonjour à tous,

Actuellement, je suis sous Ubuntu 11.04, en version 64 Bits, et j'ai réussi à installer Gens GS/R7, un émulateur MegaDrive, multiplateformes, c'est-à-dire : MD, 32X et Mega-CD...

Et pourtant, ce ne fut pas une mince affaire de l'installer, étant buté sur la version 32 bits, je m'obstinais sur cette version, mais, je ne me souvenais plus que j'avais installer la version 64 Bits sur mon Packard Bell, donc, j'ai téléchargé le prog adéquate, et zouh, il s'est installer sans problème, mais, il y a fallu du temps quand même... L'essentiel c'est qu'il fonctionne ! ! !

gens_2.16.7_amd64.deb, c'est la référence exacte du fichier, en utilisant le moteur de recherche de Google, on vas sur : http://dl.dropbox.com/u/964512/gens_2.16.7_amd64.deb

C'est le lien direct... Puis, allez dans le dossier de téléchargement, puis mettez le pointeur de votre souri sur le fichier et cliquez sur le bouton droit de votre souri et choisir : Ouvrir avec logicitheque Ubuntu... Une fenêtre s'ouvre, et il suffit de cliquer sur "installer" et le logiciel s'installe tout seul...

Lorsqu'il a fini d'installer, redémarrer votre bécane, et ensuite, cliquez sur le logo ubuntu, en haut, à gauche, choisissez "plus d'applications" et à côté de "intallées", il y a "voir XX applications installées" XX est le nombre d'applications d'installées sur votre PC, et normalement, vous devriez trouver l'icon de Gens GS, le petit Sonic, et ensuite, cliquez une fois dessus, et l'émulateur se met en route...

Bon amusement.

Sur ce...


Dernière édition par korok le Jeu 29 Sep 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:47

Bonjour à tous,

Je viens de trouver une petite vidéo sur Ubuntu 11.04 - 64 bits, et je pense qu'il y a des choses à découvrir sur cet O. S. Mais voyez plutôt :



Je pense que cette vidéo à été réalisée avec une bécane assez puissante, car, de voir toutes les possibilités d'effets vidéo, franchement, çà me laisse sur le Q !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:35

slt,

message envoyé à korok sur msn :
"slt ma poule, tout a l'heure j'ai essayé ubuntu, il avait trouvé une mise à jour de ma carte graphique, donc je l'avais installé, donc ensuite il m'a demandé de redamarrer l'ordinateur ce que j'ai fait.....
christophe a dit (17:26) :
mais malheureusement après avoir choisi de démarrer ubuntu, celui ci reste sur un ecran noir, donc j'ai attendu (au cas ou !) mais rien, donc j'ai redémarrer en systeme de secour, là ça marche, mais bien sur la résolution graphique est de 1024x800 au lieu de 1680x1080, donc ensuite on pouvait aussi faire un petit diagnostic mais ça marche pas (quand on ete dans le menu ubuntu au demarrage !).....
christophe a dit (17:27) :
donc je crois que je vais devoir réinstaller l'OS, et éviter de faire la mise à jour de la carte graphique !!! ou peut etre installer la version 32 bits, je sais pas encore !!!!
christophe a dit (17:28) :
donc en clair j'ai pas encore eu le temps de le tester à cause de ce problème technique !!!
christophe a dit (17:32) :
toi c'est la version 64 bits que tu as installer ? avec une carte graphique pci xpress ?
bon allé à plus !
"

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:26

Bonjour Born,

Lorsque je suis venu te voire avec mon Packard Bell, je t'avais fait voir ma b...., heu nan, je rigole, donc, je t'avais fait voire Ubuntu, mais en version 64 bits, et que dans ce petit PC, car vraiment, il est petit, il y a une carte PCI-Express 16x (x x x x x x x x x x x x x x x x) et Ubuntu maitrise bien la carte vidéo... Je vais regarder la version de mon pilote pour te dire ce que c'est et aussi, te donner l'adresse du dépôt pour le drivers.

Sur ce... Et toujours de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:49

slt,

bon a première vu, ubuntu a l'air de fonctionner (je l'ai installer plusieurs fois sur le pc ! 4 exactement !) donc j'ai deux installations d'Ubuntu qui démarre bien !!!! ouf, maintenant je vais faire attention aux mises à jour, et éviter les mises à jours de pilote nvidia, car ce genre de truc ça m'est arrivé aussi sur mandriva 2010 sur mon portable et sur mon pc de bureau !!!

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:31

Salut Born,

Pour installer le pilote de ta carte, il faut :

aller dans paramètre système, en mettant le pointeur de ta souri sur l'icon, en haut, à droite, le petit icon qui ressemble à un bouton d’allumage ou d'extinction, comme le bouton des tours.

alors, paramètre système, puis, dans la section "Matériel", il y a un icon intitulé : pilotes supplémentaires, et c'est là que Ubuntu trouve le pilote de la carte vidéo... Il y a une fenêtre qui vas s'ouvrir, et Ubuntu vas chercher, puis, une autre fenêtre vas s'ouvrir, et là, il y a le pilote de ta carte vidéo Nvidia, c'est-à-dire : Pilote d'accélération graphique Nvidia (version current) [recommandé]

Et là, tu cliques dessus, et tu actives le pilote, et normalement, cela doit fonctionner...

Voilà pour ce petit tuto...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 4:31

bon, pour le moment ça fonctionne bien je vais pas y toucher, mais je vais quand meme aller y faire un tour pour voir !!!!!!!!!!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:20

Bonjour à tous,

Une petite mise à jour d'Ubuntu :

Ubuntu 11.04, le test ! Dsc02010

Bon, j'ai du annuler l'installation, car, il était tard dans la soirée... Mais bon, pour info, il y a une grosse mise à jour du système.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:47

bonjour à tous,

Je vais répondre au problème de Born, en image :

Ubuntu 11.04, le test ! Dsc02011

Donc, voici la version de mon pilote de ma carte graphique Nvidia, la version 270.41.06, et donc, çà marche du feu de Dieu !

Ubuntu 11.04, le test ! Dsc02012

Et là, voici, en détail, ma carte graphique Nvidia, comme vous pouvez vous en aperçevoire, c'est une GeForce 8400 GS avec 512 Mb dans la tronche, donc, pour Quake III Arena, çà dépote grave ! Laughing

Alors là, Born, je ne comprend pas pourquoi, chez toi, ben, çà déconne...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:20

tient ben moi j'ai pas ça !!!!!!!
pourtant j'ai refait une réinstallation d'ubuntu et aprés du pilote nvidia !!! bizarre !
bon en tout cas les jeux en 3d on l'air de fonctionné, j'ai installé un billard, il fonctionne très bien !
maintenant je vais installer un jeu de bagnole et je dirais quoi !!!

a suivre !......

2 heures plus tard :

reslt,

j'ai trouvé le xserver nvidia, le pilote est bien installé, simplement magnifique !!!
j'ai testé l’émulateur pcsx, ben j'suis sur le cul, il fonctionne, j'en reviens pas !

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:48

Bonjour,

Mais attention, il y a certains progs qui ne fonctionnent pas, comme par exemple : ZynAddSybFX, Dgens (émulateur MD), un autre prog à la doom...

Mais bon, ils sont facile à désinstaller, c'est déjà cela....

Sur ce...

P. S. : Des photos sur l'émulateur PSX, cela ne serait pas du luxe Laughing

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:54

hier j'ai joué à ChocolatDOOM, il fonctionne très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:51

Bonjour,

Born, peut-tu expliquer comment lancer Chocolate-Doom sous Ubuntu ?

Car, perso, je ne trouve pas l’icône de lancement ! ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:13

Bonjour à tous,

Entre midi et deux, j'ai fait une mise à jour d'Ubuntu 11.04 qui est devenu Ubuntu 11.10...

En image, rien que pour vos beaux yeux :

Ubuntu 11.04, le test ! Dsc02013

Vous êtes prêt ?

Ubuntu 11.04, le test ! Dsc02014

Il y a eut des changements dans cet O. S., bientôt la suite en image...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:38

dans les programmes, tu fais une recherche et tu marques chocolat et tu vas trouver doom, mais normalement dans tous les programmes tu vas dans jeux, et ça doit y etre !!!! y en a franchement des applications, il est hyper complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:58

Salut Born,

Lorsque j'ai fait la mise à jour d'Ubuntu 11.04 vers la version 11.10, il m'a créé un icône du jeu et donc, maintenant, je ne suis plus ennuyé pour le lancer...

Mais, je ferais des photos sur cette nouvelle version, et aussi, franchement, fais-en la mise à jour de ta distribution, tu seras satisfait...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:19

Tiens, grâce a ce post, j'ai franchi le pas...

J'ai désinstallé mon Serveur ML350 qui était sous windows 2003 et j'ai installé Ubuntu 11.10

Et bien, quelle superbe bonne surprise... La prise en main est très rapide et très agréable...

Même avec ma Carte PCI Matrox G450, cette distribution fonctionne très bien... Bref, très heureux :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:11

slt,

Et oui, c'est un système qui fonctionne très bien, bien foutu et très très complet, il y a de quoi travailler !!!! j'ai jamais vu autant de jeux dans une distribution linux, on est vraiment gâté !
bon ça fait un moment que je l'ai pas utiliser (et je me demande bien pourquoi au fait ?!!).
hum pourquoi se taper windows (il est cher et quand il est pas cher ben c'est pas bien de pirater !!) alors qu'on a un système gratuit complet ????

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Ubuntu 11.04, le test ! Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubuntu 11.04, le test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test caracteres de la psp
» UBUNTU 14.04 LTS
» ubuntu 15.10
» Ubuntu 16.04 LTS - 64 bits
» Ubuntu 17.10 LTS 32 bits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: