LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ubuntu 11.04, le test !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Ubuntu 11.04, le test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 11.04, le test !   Ubuntu 11.04, le test ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:49

Il est clair que Linux peut vraiment se faire une place... Pour l'instant, le problème est que la grande majeure partie des UCs vendues le sont avec le Système d'exploitation de Microsoft.

Au sujet d'Ubuntu, j'ai choisi pour la première fois le projet Gnome, avant, je prenais toujours KDE... KDE est certes plus complet que Gnome, mais question ergonomie, je place Gnome devant.

Vraiment, cette simplicité avec les icones sur la partie gauche ou l'on retrouve tout ce que l'on veut, c'est vraiment bien pensé.

Reste à tester Xfce, car mon serveur n'étant qu'équipé d'une carte Matrox PCI G450 32 Mo, cet environnement me parait bien plus approprié que Gnome, même si à ce jour, je trouve que la réactivité du produit est Excellente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
 
Ubuntu 11.04, le test !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: