LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le ZX81 et interfaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electron

electron


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

le ZX81 et interfaces Empty
MessageSujet: le ZX81 et interfaces   le ZX81 et interfaces Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:32


je vais essayer de mettre ici tout les cartes et modification que l on peux mettre


Revenir en haut Aller en bas
electron

electron


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

le ZX81 et interfaces Empty
MessageSujet: Re: le ZX81 et interfaces   le ZX81 et interfaces Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:52

le ZX81 et interfaces Zx81-b10

CARTE MERE

le ZX81 et interfaces 4krom_10

CARTE EXTENSION ROM

le ZX81 et interfaces Maplin10

BUS D EXTENSION

le ZX81 et interfaces Maplin11

CARTE D EXTENSION PORT PARALLÈLE 3 * 8 BITS

le ZX81 et interfaces Dktron10

4K RAM Pack

le ZX81 et interfaces Increm10

Incremental16K


le ZX81 et interfaces Memoca10

Memocalc

le ZX81 et interfaces Rompak10

RompakROMInterface


le ZX81 et interfaces Z80ass10

Z80Assembler


le ZX81 et interfaces Qssoun10

QSSound

le ZX81 et interfaces Aszmic10

ASZMICBASICBoard

le ZX81 et interfaces Interf10

Interface8Couleurs

le ZX81 et interfaces Interf11

InterfaceSonore


le ZX81 et interfaces Qschrs10

QSCHRS


le ZX81 et interfaces Images10

C'est un lecteur SD formaté comme une disquette 1,44 MsDOS FAT12.
LE RESTE ARRIVE


Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le ZX81 et interfaces Empty
MessageSujet: Re: le ZX81 et interfaces   le ZX81 et interfaces Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:14

slt,

incroyable !!!!
c'est du matériel difficile à trouver aujourd'hui, je dirais même introuvable !!!
par exemple l'interface 8 couleurs, j'en bavais à l'époque, je voulais l'acheter mais faute de moyen ben que dalle tout comme l'interface HRG (Haute résolution Graphique !) mais chose incroyable on pouvait faire de la haute résolution sans interface grace à l'assembleur !!!!
.Le lecteur SD qui est sortie récemment sur pas mal de machines, Amstrad CPC, Atari st..
Le Memopak z80 assembler, il y a 64 ko de memoire ou seulement l'assembleur ? difficile à trouver et cher en plus !
bravo je dois dire que tu as du matériel collector pour le ZX-81 !!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

le ZX81 et interfaces Empty
MessageSujet: Re: le ZX81 et interfaces   le ZX81 et interfaces Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:20

Bonjour à tous,

Incroyable, un lecteur de SD pour le vieux pépère ZX81, j'en reviens pas !

Mais y en a pour du pognon, avec tout ce matos ! ! ! Le ZX81 n'est pas mort, vive le ZX81 !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
wario17




Nombre de messages : 23
Age : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

le ZX81 et interfaces Empty
MessageSujet: Re: le ZX81 et interfaces   le ZX81 et interfaces Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:52

Bonjour,
Oui le ZX81 n'est pas MORT Very Happy  lors du NASS16 le propriétaire des 2 QL que j'ai remis en état m'a honoré de sa présence cela n'a n'a pas été facile en cause son travail  Crying or Very sad  mais il a participé et j'en suis très content Wink il avait apporté ses 2 ZX81 avec des interfaces dont j'avais entendu parlé mais jamais vu un ZXpand avec SD, un lecteur de disquettes 3"1/2 son interface et plein de disquettes, un lecteur de cartouches et ses cartouches tout ce matos était fonctionnel  Wink j'ai passé un grand moment avec lui il est très pro' et connais parfaitement ses ZX, MERCI a lui pour sa venue Very Happy un seul petit souci dont je lui ferais part c'est ses écrans je pense qu'il peut améliorer ce point avec ce petit module http://www.sellmyretro.com/offer/details/zx8-_ccb--_-video-output-for-zx81-3712  faut juste l'écran qui va avec.
voila fabuleux ca que l'on peut faire avec l'ancêtre ZX81 Wink

j.c.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ZX81 et interfaces Empty
MessageSujet: Re: le ZX81 et interfaces   le ZX81 et interfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ZX81 et interfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elec tron et son zx81
» Les souvenirs du ZX81 avec ses 16 Ko de mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateur SINCLAIR. :: Le ZX-81 !-
Sauter vers: