LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est-à-dire Dimanche 16 septembre 2012, sur la braderie de Roost Warendin, j'ai fait une affaire du siècle ! Un disque dur en SATA, 7200 RPM, 500 Go pour la modique somme de 5 €. Là, je suis entrain de le formater, pour le moment, il fonctionne...

WipEouT en version PC CD-ROM, pour aussi, la modique somme de 2 €. Configuration minimum : 486 DX2 66 Mhz, recommanded Pentium, CD-ROM 2x, MS-DOS 6.0, 8 Mo de ram, Sound Blaster. (C'était le standard, à l'époque)

Une game boy, ancien model, 2 € et divers jeux...

En bref, une bonne braderie.

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:51

slt,


et bien, 5 € le disque dur 500 go, excellente affaire ! les 500 go sont encore cher en boutique, dans les 60 € !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:46

Bon, ben rien à rajouter... Un disque de 500 Go à 5 Euro, c'est Noël avant l'heure...

Et GameBoy à 2 Euro, bon, ben la, suis sur le Q.

En tout cas, sacré affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:39

ouai franchement si j'avais vu un disque dur de 500 go a ce prix là aussi, j'aurais acheté sans hésitations !!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:33

slt,

et bien, je dois dire que j'ai fait une affaire aussi point de vue disque dur, hier j'ai trouvé un 640 go pour 15 €, j'ai essayé de baisser le prix, mais il a pas voulu !! et bien le pèpère il fonctionne très bien, et surtout en SATA, mon phenom à maintenant 3 disques dur 500+120+640= 1 T 200 go !!!!!!!!!!!!!!
excellent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:49

Bonjour,

1 To 200, ha oui ! ! ! ! C'est bien ! Donc, sur ton 640 Go, tu pourras installationner XP Laughing Hein ? Biloute ! ! ! !

Sur ce... Hein ! ! ! ! Biloute ! ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:17

slt kork,

ben en fait j'ai réussi à installer window XP 'sous ubuntu' avec VIRTUALBOX, QUE TU PEUX TROUVER DANS 'LOGITHEQUE UBUNTU", mais j'ai un petit soucis il ne reconnaît pas les périphérique USB quand je suis dans XP !!!! mais sans quoi ça marche super bien, j'ai même fait les mises à jours SP1 SP3 !!!!!! je vais sur internet en NAT , en fait virtual box envoi les infos de ma connexion ubuntu sur XP, et bien je vais sur internet avec xp sous ubuntu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:49

Quand même, tu es un peu à l'étroit non...

Je rigole, 1T2, tu as de quoi faire dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 4:54

Et oui, j'ai pas mal de place, de quoi installer pas mal de d'émulateurs de toute sorte !!! de mettre ma discographie sur mon pc !!!! et puis les photos souvenirs, quand j'en fait c'est par lot de 8 Go, c'est dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...   J'ai fait une sacrée affaire sur les puces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: