LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les films PSP à Born

Aller en bas 
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les films PSP à Born Empty
MessageSujet: Les films PSP à Born   Les films PSP à Born Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:43

slt les gars,

voici les seuls films que j'ai pour le moment sur cette console, mais je pense que j'en aurais beaucoup plus étant donné qu'on les trouve pour pas très cher sur les brocantes :

Les films PSP à Born Filmt210
on commence fort avec le film Terminator 2 que j'avais acheté à l'époque à 6 ,90 €.

Les films PSP à Born Umdfur10
Furtif avec la démo de wipeout. excellent, même prix que T2 !!

Les films PSP à Born Umdalo10
Je l'ai trouvé sur les puces à Harnes pour 2 € d'occasion !!!!!

Les films PSP à Born Umdund10
Et enfin Underworld que j'ai acheté neuf sur les puces, je crois que je l'ai payé 2 ou 4 € !!!!!!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
Les films PSP à Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: