LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 centre multimédia retro !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:07

Bonjour ou Bonsoir, c'est selon :

Alors, l'explication à toute l'humidité que tu as pu constater dans ton local... Tout d'abord, les murs, ceux sont de parpaing plein, alors, l'explication, c'est durant plus de trois semaines, il a gelé, mais quelque chose de bien, et ce qu'il se passe, c'est que tes murs sont froid, l'aire ambiant est plus chaud que tes murs, de plus, il pleut, donc, ce qu'il s'est passé, c'est de la condensation qui est sortie de tes murs, la solution, c'est cet été, enduire tes murs en extérieur avec un enduit hydrofuge.

Ou alors, un gobtis pour accroché l'enduit.... Le gobti, c'est la première couche de l'enduit, c'est-à-dire il faut une grande teneur en ciment, et surtout, il faut qu'il soit liquide, et à l'aide de la truelle, il faut le projeter sur le mur, encore mieux, avec une tyrolienne. Mais je crois que dans ta famille, il y a un maçon, si ma mémoire est bonne. Mais avant de faire l'enduit, il faut attendre que tes murs soient secs.

Ensuite, lorsque tes murs seront enduit et protégé contre l’humidité, tout devrais rentré dans l'ordre...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:19

en fait y a déjà un mur qui est enduit ! par contre de l'autre côté le mur prend rarement la pluie, par contre c'est la double porte en fer, elle est pas hermétique, elle laisse passer l'air et la pluie, je pense que ça vient surtout de là, je crois que je vais devoir faire des travaux pour la porte !!
par contre cet été la dedans, ça va chauffer !!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:03

slt à tous,

voici la suite des travaux :

ici j'ai fixé une plaque sur le plan de travail que j'ai découpé selon l'angle du mur :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4117

j'ai rebouché pas mal de trou !
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4118

j'ai fait les entourages des murés en placo avec rebouchage de trous (encore !) :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4119

j'ai bourré au silicone les grosses fentes (j'aime les fentes clown ), et pour l'instant j'ai usé 10 tubes de silicones !!!
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4120

j'ai rebouché au ciment un gros jour, y a beaucoup moins d'air humide qui passe :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4121

là je fais un test avec une moulure d'angle qu'on m'a donné, ça fini quand même :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4122

et voila j'en ai mi plusieurs aujourd’hui, j’utilise toujours du silicone pour faire tenir le tout :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4123

ça va j'ai pas mal avancé hier et aujourd'hui, demain je ne pourrais pas, donc à jeudi !!!

a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:30

Bonjour Born,

Par contre, que vas-tu mettre comme chauffage dans ton local ? Peut-être que tu me l'as dit, mais, je ne m'en souviens plus ! Et oui, c'est çà d'avoir une petite tête !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:26

slt,

ben ouai, un chauffage d'appoint au gaz, je l'avais mis plus haut dans le forum !!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:19

slt à tous,

C'est reparti pour la neige, donc ça va encore être difficile de continuer cette semaine, je verrais bien ?!
Par contre je vais faire une expérience, j'ai pris quelques photos :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4110
donc au départ je voulais ranger la xbox, mais je me suis dit que j'avais un logiciel de création musical que je voulais utiliser, tout compte fait j'ai ranger la Dreamcast a la place !

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4111
et oui j'ai aussi rangé tous les jeux sega Saturn dans un carton !

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4112
et j'ai tout ranger dans la pièce, donc il y a les amstrads, la nintendo 64+jeux, un lecteur enregistreur MD, un graveur avec disque dur de salon (le graveur ne fonctionne plus ), la dreamcast+jeux, et tous les jeux saturn et d'autres bricoles, donc tout à été rangé dans des cartons, et bien recouvert avec plusieurs couches de laines, normalement il ne devrait pas y avoir de problème !!!!!!!!!!!!

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:09

slt à tous,

voici les derniers avancement des travaux, ça sent la fin :

donc il a fallu installer une serrure et tout ce qui va avec :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4113

et voila, maintenant je peux fermer la porte !
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4114

bon là, j'ai vidé la pièce et nettoyé le sol, je vais m'occuper de celui ci :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4115

j'ai mis un plastique pour éviter que trop d'humidité remonte :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4116

j'ai passé le plastique de l'autre côté du mur, ensuite je mettrais du silicone pour boucher le passage !
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4117

voila maintenant c'est bien étalé :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4118

et j'ai mis une petite laine pour amortir les chocs !!!!!
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4119

maintenant on va mettre du parquet, il doit faire 7 mm !!!!!
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4120

et voila, je me suis arrêté là pour aujourd'hui, j'ai des coupes à faire étant donné que la pièce n'est pas au carré :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4121

donc j'ai pas encore fini, mais la ça vient bon !
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:08

Ha bin la vache ! Tu vas y dormir, dans ta pièce ? ! ? ! Laughing

Franchement, vivement que je vois de mes yeux ce que tu as fait, je pense que je vais être sur le Q avec un grand "C" !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:42

Slt

Bon voila j ai fini de poser le parquet ! A la fin y avait beaucoup de coupes a faire surtout en diagonale, mais ca c est bien passer, encore quelques finitions, ca me permettra d ici la de voir si y a encore de l humidité, car il va commencer à faire meilleur, les temperatures vont bientôt regrimper, pour l instant a ce niveau ca va !
Je vais pouvoir commencer à réfléchir à la manière de faire les rangements, y a déjà quelques plaques qui viennent de ma pièce en haut qui vont descendre, ensuite faudra que j en trouve d autres !
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:26

slt,

j'ai commencé à réfléchir à la manière de faire mes étagères, mais d'abord les dimensions de mon centre :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4210

un petit dessin de ce que je voudrais :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4211

j'ai sorti quelques planches pour les disposer pour voir un peu, je vais en récupéré dans ma pièce actuelle :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4213

a suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:37

slt les gars,

voici la suite, j'ai commencé à déménager beaucoup de choses, alors photos :

alors d'abord j'ai enlevé des plaques de mes étagères, et je suis en train de nettoyer le mur :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4214

ici il y avait pas mal de boites avec le matos informatique et un moniteur amastrad :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4215

donc j'ai commencé les étagères, mais bon c'est pas fini je dispose pour le moment :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4216

donc dans le coin j'ai installé un premier moniteur :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4217

et là en dessous des couvertures si on peut dire, il y a toutes les boites avec consoles et jeux, ainsi que les ordinateurs, y en a pas mal, mais y a pas encore tout, j'ai 3 moniteurs amstrad à y mettre :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4218
donc a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:41

Bonjour à tous,

Je crois que je vais être agréablement surpris de ton centre multimédia ! ! ! ! !

Je suis impatient de voire le résultat de tes travaux ! ! ! ! Vivement le mois d'avril, afin que je puisse venir te voire !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:52

bon le soucis actuellement, c'est les plaques, j'en ai pas assez, et puis malheureusement c'est les gros objets, mais avec toute la neige qu'il y a eu ces 2 derniers jours, j'ai rien trouvé pour continuer mes étagères !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:42

Hier j ai trouvé des plaques pour faire les étagères, j en ai trouvé une bonne dizaine, et je vais même pouvoir faire un bancs en forme de coffre pour pouvoir ranger tous mes trucs, et des trucs il va y en avoir !
En plus aujourd hui on m a donné une tv cathodique de 55 cm, soit je la met dans ma cuisine soit dans la piece, pour brancher ordi et console !
Voila, a suivre donc!

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:13

slt les gars,

ça fait un moment que j'ai pas mis de photos donc en voici :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4316

ici en bas on peut voir une sorte de banc, en fait ça fait aussi office de coffre de rangement :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4317

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4318

voila, aujourd'hui j'ai installé la Dreamcast que j'ai branché sur un moniteur CRT, donc photos plus tard !!!!

a suivre.....

une belle photo, j'ai installé pas mal de truc :

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4319

j'ai testé le cable link que j'avais acheté, et bien ça marche, je joue à la ps1 en réseau avec DOOM !!!!!
magnifique !!

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:16

Bonjour,

Que c'est beau que tout cela ! Je suis zému de voire que ton matos fonctionne superbement bien, surtout la 3do ! ! ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:29

slt,

et bien j'ai eu pas mal de difficultés a me connecter à internet à l'intérieur de mon centre, j'ai du bidouiller plusieurs cable et le mettre à l'extérieur pour capter du wifi et en plus (pour vous écrire ) je suis passé par le hotspot du voisin !!!!!!!! elle est bonne quand même!!!!!
En fait la pièce est hermétique aux ondes, et oui c'est des doubles plaques d'aluminium mes parois, c'est tout a fait normal, j'avais pas pensé à sa tient !!!!!!!!

a 17 h :
j'ai refait un essai, mais cette fois ci avec un pc pentium 3 ghz, un fil plus long, maintenant je suis connecté sur mon modem, ça va mieux, je suis à 60 %, mais je vais devoir changer la disposition du pc .
donc en clair le wifi passe, mais je dois mettre l'antenne (la clé wifi) à l'extérieur de ma pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:21

Bonjour,

Ha oui, l'aluminium, c'est un bouclier contre les ondes ! ! ! ! Et donc, oui, il faut que tu mettes ta clé WiFi en dehors de ta pièce, si non !

Tu vois, Born, tu aurais mis un CPL, bin, t'aurais pas autant de problème pour te connecter ! Mais bon, je le sais, je me répète, je radote, ha la vieillesse ! Cà pardonne pas ! ! ! ! Razz Razz Razz

Si non, elle est vraiment géniale, ta pièce !

Sur ce... Et dans la bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:29

slt,

voici les dernières photos de mon centre :

Ici j'ai investi dans des boites de rangement, c'etait les soldes à foirfouille alors j'en ai profité :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4610

j'ai fait un peu de rangement :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4611

j'étale mes trouvailles (qui sont sur le forum !!):
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4612

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4613

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4614

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4615

et ouai, y en a quand même :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4616

j'ai meme fabriqué un coffre pour l'occasion, il sert aussi à pauser mes fesses !!!!!!!!!!
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4617

j'ai aussi un pc fonctionnel, un p4 avec internet :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4618

j'ai plus de place :
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg4619

voila pour le moment !!!!!
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:00

Dis-moi, la petite boîte noire, c'est ton phénom ? Tu sait, juste à côté de tes boîtes de rangement en promo à la Foire fouille, là où on s'en met plein les fouilles ! ! ! ! Razz 

Si non, j'aime bien ton centre multi média...

Bientôt, ce sera mon tour, dans ton topic...

Sur ce... Et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:22

non c'est une tour de rangement de cd que j'ai récupéré aux gros objets !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:04

slt les gars,

aujourd'hui j'ai fait quelques modifications dans mon centre rétro :
donc j'ai refait des étagères pour bien ranger tout ça !
centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5010

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5011

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5012
j'ai déplacé toutes les consoles au même endroit.

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5013

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5014

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5015

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5016

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5017

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5018

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5019

centre multimédia retro ! - Page 3 Cimg5020

donc voila, je vais pouvoir ranger tous mes jeux, et libérer des caisses pour ma fille !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:55

Bonjour à tous,

Franchement, chuis sur el cul, tiens ! ! ! ! Tu me feras voire ta caverne d'Ali Baba ! Et surtout, ce qui m’intéresse, c'est ton 664 ! Juste pour le voire tourner, le bestiau !

Avec impatience ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:40

Pinaise, je n'avais pas suivi ton avancement depuis quelques temps déjà.... En gros, c'est chouette et c'est beaucoup plus sympa de pouvoir utiliser plus facilement nos vieux Sasfépus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:51

slt jeffi,

et oui, j'ai encore fait du rangement le week end passé, j'améliore !!!!!!!
et je vais bientôt rajouter quelques loupiote led fonctionnant avec un panneau solaire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





centre multimédia retro ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre multimédia retro !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre multimédia rétro 2 (la suite du 1er)
» mon centre multimédia privé !!!!!!!!!
» Un fauteuil multimédia ................
» Retro jukebox !
» Publicité rétro - Nos anciens téléviseurs -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: