LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La collection de jeux saturn à Korok.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:54

Bonjour à tous !

Voici le premier :

La collection de jeux saturn à Korok. Daytonasaturntc2

Personnellement, c'est un bon jeu de voiture, une bonne éclate entre copains. Le boitier du jeu est en excellent état, ledisque CD a des micros rayures, mais le jeu passe sans problème. Il est complet !  I love you

Le suivant, c'est la référence de la Saturn :

La collection de jeux saturn à Korok. Segaralltsaturnep5

Le must en simulation de rally sur cette console... Là, c'est une autre affaire, le boîter est en mauvais état, il y a la notice, le disque CD a des micros rayures, et là aussi, et je suis content, il passe sur la console...

Et enfin, la bête :
La collection de jeux saturn à Korok. Sanstitre1hf2


Bientôt la suite...

Sur ce...


Dernière édition par korok le Mer 31 Déc 2014 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:13

si je me souvient bien quand elle est sorti, on pouvait la tester dans les grandes surface avec daytona usa, et le truc qui m'avait frappé c'etait que le jeux saccadait pas mal No Suspect ! te rappels-tu ?Question
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:38

Oui, je m'en souviens trés bien ! Même que l'on croyaient que le graphisme aller être comme sur la borne d'arcade, et nous avons été trés déçu, mais bon, çà n'empèche pas que je l'ai dans ma colleciton ! ! ! !

Et ouais, et surtout que maintenant, les jeux saturn coûtent la peau du cul !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:18

et oui, faut preciser d occasion, mais bon y a certain revendeurs qui prennent les gens pour des pigeons !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 8:45

Surtout sur E-bay...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:04

La suite :

La collection de jeux saturn à Korok. Manxttsaturnep6

Un bon jeu de moto sur la saturn, je ne le connaissait pas, bin pour 2 € 90, je ne regrette pas de l'avoir acheté !

La collection de jeux saturn à Korok. Manxttface2saturnjn3

Mais le délir, c'est qu'à chash, ils ne font pas gaffe, et ils collent l'étiquette du prix sur le boîtier et ensuite, on ne peut plus le décoller, car cela arrache le carton du boîter ! Bande de nigots !  Mad  No  Suspect

Sur ce...


Dernière édition par korok le Mer 31 Déc 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:15

ouaip, autant le laisser, tu mets un coup de marqueur sur le prix !
mais c'est vrai que pour 2€90, ça vaut le coup de l'avoir acheté, je crois que je devrais faire un tour à cash plus souvent non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:32

Oui, au moins, une fois par semaine ! Car tu peut trouver des perles rares, qui pour eux, n'ont aucune valeur commerciale ! Mais, pour un collectionneur comme toi et moi, c'est du beurre dans les épinards ! Si tu vois ce que je veut dire par là What a Face

Mais, c'est quand même domage qu'il y est une étiquette de collée dessus Mad Mais bon !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 4:35

ouaip, sur le site de cash converter y a une saturn a vendre, par contre y a pas mal de dreamcast. mais au fait des jeux DC on en trouve la ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 8:30

Oui, il y en a, mais en un nombre assez restreint ! En moyenne, il y en a une quinzaine, pas plus Suspect

Pour ma part, j'ai repéré Hydro Thunder, c'est un bon jeu de bateau, un jeu de course, mais ce n'est que de l'arcade, un bon défouloir ! Razz

Chez cash, à Lens (pour ceux qui sont du coin), il y a plus de choix au point de vue jeux saturn et aussi Mega-drive.

Mais avant d'acquérir une saturn, il faut que tu sois sûr de trouver des jeux sur ce support ! Car vois-tu, ce sont des jeux qui se trouvent de moins en moins ! Malheureusement ! Pour ma part, j'en ais 7 ! Où on en trouve le plus c'est à Dock games, en face de l'ancien magasin de disque à Lens, pas loin de la rue piétonne... (Pour les connaisseur de Lens)

J'ai Doom sur la saturn ! Bust a move ! La pochette de Darius 2, mais dans la pochette, ce n'est pas Darius 2 mais un jeu de sport à la con ! chuis vert alien !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:48

ouaip, mais bon, pour l'instant, il est pas question d'acheter une saturn, j'ai assez de choses à faire ! J'ai de quoi faire surtout ! maintenant je cherche une VGA BOX pour tout brancher sur le même écran, c'est à dire sur mon 17", comme ça je vais libérer de la place ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:57

Ha bon ! Une VGA box, c'est-à-dire, un adaptateur péritel qui permet de ce brancher sur un moniteur PC ! Suspect

Jamais vue ! No

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:23

Bon, aller, juste pour le plaisir des yeux :

La collection de jeux saturn à Korok. Dayton10

Il ne m'as coûté que 1 € ! Pas plus, mais, je l'ais sans boîte, ni noticie, en loose quoi !

Le jeu fonctionne correctement ! Aucune défaillance...

Sur ce...


Dernière édition par korok le Mer 31 Déc 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:43

tu l'as trouvé ou ? sur les puces ou sur le net ? (a mon avis sur les puces !)
ça vaut l'coup ! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:13

Nan ! A cash converter à Osny, ils sont entrain de se debarasser de tout les jeux saturn, je pense que cela va devenir plus dificile de trouver des jeux sur cette console.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:15

alors je crois que tu devrais en profiter ! car à mon avis ensuite pour les trouver, faudra aller sur ebay, et tu sais bien qu'a force sur ebay ça devient cheros ! No
il suffit d'aller jeter un coup d'oeil : http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=pf&sbrftog=1&from=R10&satitle=saturn&sacat=14616%26catref%3DC6&a14=24230&a15964=-24&a10244=-24&alist=a14%2Ca15964%2Ca15965%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1135&pfid=1631&pf_query=saturn&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=62160&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:50

Juste un petit dernier,

j'ai oublier de le mettre dans le forum ! Embarassed

La collection de jeux saturn à Korok. Tunel-10

Un jeu passionnant...

L'autre côté :

La collection de jeux saturn à Korok. Tunel-11

Il y avait une version Playstation, à peine moins pixélisé...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:35

tout compte fait, j ai l impression qu une saturn c est pas si cher que ca ! les jeux sont biens ? j me tate la ! Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:48

Bin si tu peut, fait-toi plaisir ! ! !

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:57

Ah la Saturn, quelle belle console.

Sinon, voici photos de mes derniers jeux.

Fighting Vipers
World Cup Golf
Virtual Open Tennis
Virtua Figther

La collection de jeux saturn à Korok. Jeuxsaturnwa4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:34

Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour me vanter, mais Jeffi, tu n'as pas que cela comme jeu ?

Tu sais, personnellement, j'ais moins de 10 jeux sur la satrun...

Tu as d'excellents jeux sur ta console...

Mais, je n'ais pas tout scané, je crois que je doit encore avoir 3 ou 4 jeux à la cave, il faut que je me décide d'y aller pour tout retourner...

J'ai la flème de le faire, mais rien que pour vos yeux, j'irais les chercher.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:01

Bonjour à tous !

Ce week-end, j'ai trouvé UN seul jeu potable que Saturn, donc, pour ce soir, il y aura un scan...

Pour vous mettre sur la voie, c'est un jeu d'hélicoptère...

Message pour Jeffi : Si tu as d'autres jeux saturn, nous serions ravis de les voire... Laughing
On veut voir ! On veut voir ! On veut voir ! Aller, copain ! Fais nous voir ta collection !


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:50

Bonjour à tous !

Bon, bin, chuis vert ! car sur le cd :

La collection de jeux saturn à Korok. Dayton11

Il y a une faillure ! Et oui, et je ne sait pas comment cela c'est produit, en résumé, le jeu ne fonctionne plus et donc, j'ai les boules ! Mais de chez les boules ! No

P..... ! B..... de M.... ! # *$ !

C'est la vie !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:23

c est pas l pieds quand ca fonctionne pas ! as-tu essaye de nettoyer la surface a l alcool, parce que j ai eu le tour aussi avec 2 jeux dreamcast qui passaient pas, j ai nettoye la surface avec l alcool et apres ca a bien passe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:54

Non, vue que le CD par lui-même est félé !

Donc irréparrable !

B..... de M.... !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de jeux saturn à Korok. Empty
MessageSujet: Re: La collection de jeux saturn à Korok.   La collection de jeux saturn à Korok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de jeux saturn à Korok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de jeux PS2 à Korok.
» La collection de jeux Game Gear à Korok.
» Collection à Korok
» Les jeux Sega Saturn a Born !!!!
» les prix des jeux saturn s'envolent !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: La saturn-
Sauter vers: