LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jeux Xbox360 à Korok.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:03

ATTENTION : CHEF D'OEUVRE ! ! !

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Burnou10

J'ai attendu qu'il baisse jusqu'à 30 €, j'me le suis pris, et en plus, j'avais une remise de 10 € sur ma carte de fidèlité.

Juste pour matter les graphismes, voici l'autre côté du boîtier :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Burnou11

Heu... Je le teste ce soir, donc, je crois que je vais me prendre une baffe graphique en pleine tête !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:18

et encore un de plus ! t'en a combien maintenant de jeux xbox360 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:57

Et bien, j'en ais 7 pour le moment !

Je crois que j'ais la bonne console de jeu ! Hier, je l'ais fait aller pendant plus de trois heures, et elle n'as pas chauffé, ni quoi que ce soit ! Je pense que c'est ma VGA boxe qui est en cause...

Je me suis pris un câble spécifique pour la 360, afin de la brancher sur mon écran LCD HP w20, mon 22 pouces, je vais te dire qu'au point de vue graphisme, c'est autre chose, c'est vraiment une console de qualité, malgrés ses nombreux défauts... C'est vrai qu'il m'a fallu 3 aller-retour en SAV pour avoir enfin ma console, mais alors quelle console !

Si par la suite, tu as l'intention d'en avoir une, il te faut impérativement une console récente, une qui a été construite en 2008, car celles de 2005 à 2007 ont énormément de problème. Microsoft récupère les consoles défectueuses et les reconditionnent, c'est-à-dire qu'ils réctifient les problèmes, cartes mères plus fiables, patte thermique qui ne se décolle plus du CPU et GPU...

Car, comme tu le sait, entre le CPU et le dissipateur thermique, il y a une patte qui permet un meilleur contact entre le dissipateur et le processeur. La console est en cercle rouge, c'est normal, elle se met en sécurité pour ne pas "bruler" le CPU ou le GPU ou bien encore la carte mère... Si la console est encore sous garantie, il suffit d'appeler le SAV de Micorosft, tout est gratuit, en 15 jours, la console est revenue... Si la console n'est plus sous garantie, il suffit de le faire soi-même et il y a des kit de réparation, il suffit de changer la patte thermique et de reserrer les dissipateurs, c'est tout...

As-tu regardé la vidéo comme quoi le mec tape sur sa console, ce gars-là, c'est un âne, il dit qu'au bout de six mois, sa console est HS, et bien qu'il l'envoie en SAV, c'est tout... Je sais, c'est rageant, mais avec de la patience, et surtout, de ne pas lacher le morceau, c'est-à-dire de ne pas se décourager, on arrive avoir du matos de qualité. ET c'est ce qu'il m'arrive... Donc, je tire mon chapeau envers Microsoft pour leur SAV, car chez Sony, ce n'est pas le cas... Il faut compter au moins 3 mois avant le retour de la console, quelque soit le type, aussi bien que la PSP ou la PS3 ! La Wii, bin c'est pareil... Mais, j'y reviendrais sur la petite console, la Wii...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:51

faut être un âne pour avoir fait une connerie pareil, rien dans la tête, encore un qui à trop de tunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:24

Je n'ais rien contre les mecs du 95, mais cette scène viens d'un mec qui habite dans le 95 !

Franchement, il faut être con pour s'en prendre à un objet, non ?

L'être humain m'étoneras toujours !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:15

J'ai toujours dit que l'être humain etait débile, et que ses neurones etait en fait des virus qui survivaient dans notre cerveau !!!!!!!!!
A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:20

C'est quoi, un neurone ?

C'est une infime partie de la connerie de l'homme !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:58

Donc, le gars il a des neurones qui sont programmées pour dépenser du frics, un débile quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:58

Non, c'est la connerie humaine ! 6 mois qu'elle a sa console, donc, SAV! C'est tout !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:07

Tout de suite, la suite,

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Nfs_pr10

Donc voici ma dernière acquisition sur X360 ! Je ne l'ais pas eut pour cher, car chez Games, ils reprennent les batteries de PSP, et les cartes mémoires de la X360, j'en ai eut pour le tout : 18 € de reprise. Donc, le jeu m'est revenu à 2 €, car à l'origine, il coutait 20 €. Pas mal pour un jeu x360 pour 2 €...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:25

et ben voila, tu as réussi à te faire plaisir en récupérant des trucs à la poubelle, ça c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:09

Bin attends, c'est pas fini :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Fatal_10

Pour 9 €, grace au chargeur de la PSP que j'ai trouvé à la poubelle. Normalement, j'avais Ridge Racer 6, mais le jeu ne fonctionne pas Mad Crying or Very sad alien alien alien alien

Bref, chuis vert ! ! ! !

C'est un style de jeu à la WipeOut, mais on en est trés loin, au point de vue gameplay, mais sans quoi, le jeu est sublime, graphiquement parlant, bin sur le cul ! Par contre, il faut le maîtriser, comme tout nouveaux jeux !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:29

et bien la collection s agrandie de jour en jour, et en plus pour pas cher ! un jeu a la wipeout en plus, super !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:01

Le jeu à la Wipeout, mais attention le mot "Wipeout", il faut le lire en tout petit comme çà par emple :

Wipeout Tu comprends ?

Donc voilà...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:48

ben oui, je sais, rien ne remplace Wipeout !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:53

C'est clair comme de l'eau de roche !

Il est dommage maintenant que le jeu WipeOut soit exclusivement sur Sony !

Imagines un WipeOut sur la X360 ! ! ! La claque graphique ! Et Sony le sait ! S'il y a un wipeout qui sort sur X360, la vente des PS3 va chuter grandement !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:32

ca depend si le jeu est reussi sony pourra fermer sa cellule console !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:39

Je ne sais pas si c'est une impression, mais je crois que la X360 est plus puissante que la PS3 ! Ou alors, je me fait une idée ?

Pasque, au poin de vue téchnique, elles sont identique... Je parle en terme de puissance, pas en capacité (bleu ray et disque dur)

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:59

oui, c'est vrai y a des chances que ça soit le cas ! la course a la puissance ! mais bon je crois que ces consoles ont encore de beaux jours devant elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:34

Le petit dernier pour la route :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Flatou10

C'est une sorte de destruction derby, bien entendu, en mieux, mais le but du jeu, c'est d'arriver premier et aussi de mettre les adversaires sur le carreau, donc, il y a beaucoup de chose à gérer, en voici un petit article :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Articl10

Il a quand même eut une bonne note ! Bon, c'est vrai, il n'est pas à la hauteur de Burnoput Paradise, mais, on s'éclate bien avec. Mais, je ne l'ais pas eut à 60 €, chuis pas fou, il m'as couté 29 €...

Franchement, la X360 a des bons jeux de caisses ! La preuve !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:04

Voici un autre article sur le fabuleu jeu qui est Burnout Paradise :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Articl11

Franchement, c'est un jeu fabuleu. Si vous l'avez en version pirate, c'est que vous ne respectez pas le travail titanesque que les développeurs ont pu produire. Vous ne faites pas de tort à Microsoft mais aux développeur du jeu, touts ceux et toutes celles qui ont travailler, ils se sont creusés la tête, passés des heures de programmations devant leur ordinateur, afin que nous, joueurs, nous puissions avoir le plaisir d'y jouer et de ressentir des émotions.

Quand je joue à ce jeu vidéo, je me dit -"franchement, c'est une oeuvre d'art", pas parce que j'aime les jeux de voiture, mais que j'aime en général, le jeu vidéo, ce qu'il est, ce qu'il produit lorsque l'on l'utilise ! Imagninez le nombre de 1 et de 0 qu'il faut pour produire toutes les images et les sons que l'on voient à l'écran ! Burnout Paradise, zéro défaut, pourtant, j'ai bien regarder. Que ce soit en version X360 ou PS3, aucune différence, sauf lorsque l'on joue en réseau, si non, c'est la même ville, même voie, même conception.

Donc, par respect pour les programmeurs, achetez-le même d'occasion, maintenant, il est à 25 € et même neuf, il est à 29 €, alors franchement, cela ne vaut pas le coup de l'avoir en pirate. Je pense que ce jeu va valloir des tunes par la suite, lorsque la console auras pris de l'age, comme par exemple comme la megadrive ! Je sais, j'ai fait une éloge sur ce jeu, non pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il nous procure. Personnellement, c'est le troisième jeu qui m'as autant donné d'émotion lorsque je joue avec, le premier, c'est Sonic, le deuxième, c'est WipeOut sur PSX, le troisième, c'est Burnout Paradise. Bien entendu, c'est un point de vue personnelle ! Les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas. Certains dirons -"Ouais, bof, j'aime pas !" et d'autres diront "Houaa ! Génial, j'adore ! "

Chacun est libre de s'exprimer sur le forum...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:32

ben moi j'adore, korok m'a fait joué en réseau avec, il est INCROYABLE !
concernant le travail effectué sur les jeux, il a aussi raison, c'est une oeuvre d'art, les joueurs ne se rendent pas compte du travail qui est fait pour réaliser un jeu pareil, il n'y a que ceux qui sont déja passé par là qui le savent, ou ceux qui ont déja essayé de programmer même si c'est sur de vieilles machines, moi c'etait l'amstrad cpc, le travail etait beaucoup moins titanesques, mais il fallait le faire quand même, surtout à l'époque ou il n'y avait pas les outils dont disposent les concepteurs d'aujourd'hui donc respect les gars et éclatez vous avec l'originale une copie ça ne vaut rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:42

J'attend, avec impatience, les jeux sous Linux !

Je pense que l'on va avoir des sacrées surprises !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:39

j voudrais bien en essayer un, si ils precisent la maniere de les installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:41

Il ne faut pas te compliquer la vie, tu télécharges des fichiers en RMP, çà s'installer tout seul !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Xbox360 à Korok.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux PS3 à Korok.
» Les jeux PS4 à Korok
» J'ai sauvé une xbox360 !
» Les jeux Xbox à Korok.
» J'ai fait voire à Born, la xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: