LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 centre multimédia retro !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:32

Slt a tous,

Aujourd hui j ai fait du ménage, et j ai viré du vieux matos informatique et les cartons pour ranger dans les bacs en plastiques, et bien je gagne énormément de place.
La prochaine étape est de refaire des étagères, j ai récupérer des plaques (un peu spéciales) qui me permettront de les fabriquer, donc photos à venir.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 9:35

Slt à tous,

J avais une petite question pour vous, par contre moi je connais la réponse : savez vous ce qu est une cage de Faraday ?
Et bien c est la petite pièce multimédia que j'ai fabriqué, car aucunes ondes ne rentrent, c est pour ça que mon téléphone n a plus de réseau quand je suis dedans, et que je n arrive pas à détecter mon wifi de maison !!!
À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 15:14

Bonjour Born,

La cage de Faraday, c'est une cage ou tu es dedans et lorsqu'il y a de l'electricité sur la cage, toi, tu es sécurité, comme par exemple, lorsque tu es dans ta voiture et qu'il y a de l'orage, tu ne craint rien, tu es à l'abris de la foudre, la cage de Faraday est ta voiture. Je pense que c'est ton isolant qui te permet de ne pas recevoir aucune onde, je pense que dans ton isolant, il y a de l'aluminium...

Une simple feuille d'aluminium peut empêcher les ondes de passer...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

centre multimédia retro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 15:06

slt,

et oui en plein dedans, et même mieux, c'est une double parois d'aluminium, avec un isolant de cinq centimètre entre les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





centre multimédia retro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: centre multimédia retro !   centre multimédia retro ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre multimédia retro !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Centre multimédia rétro 2 (la suite du 1er)
» mon centre multimédia privé !!!!!!!!!
» Un fauteuil multimédia ................
» Retro jukebox !
» Publicité rétro - Nos anciens téléviseurs -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: