LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le E-mac de Korok...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:33

Bonjour à tous,

Voici les photos de l'installation de Lubuntu 12.10 sur mon Emac :

Le E-mac de Korok... - Page 2 Dsc04715

Lancement du cd d'installation !

Le E-mac de Korok... - Page 2 Dsc04716

Le bureau LXDE sous mac !

Le E-mac de Korok... - Page 2 Dsc04717

Et après, c'est l'installation habituelle, comme toutes les distributions Ubuntu, Lubuntu, xubuntu, et j'en passe !

Le E-mac de Korok... - Page 2 Dsc04718

Bref, çà marche ! Je suis content ! Je peut "à nouveau" écouter ma musique préférée sur mon mac préféré ! Laughing

Sur ce, et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:05

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis entrain d'installer, c'est Linux Mint 11 sur mon Emac ! Y en a qui vont dire : "Ha le taré !", vue que je viens juste d'installer Lubuntu 12.04, mais bon, j'aime bien les changements, de plus, je suis habitué à Linux Mint, donc, là, actuellement, il s'installe dans trop de bobo !

Linux s'installe via un téléchargement ! J'ai gravé sur un cd, une image de 17 Mo, pas plus, et ensuite, tout est automatique ! Mais, j'ai l'impression que je suis entrain d'installer Debian, au lieu de Linux Mint ! Là, il est entrain de télécharger 1334 fichiers. Bon, il "taille" la route, le téléchargement est assez rapide ! Bon, j’attends !

Je vous tiens au courant de l'affaire !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:29

Bonjour à tous,

Pour hier, l'installation, ce n'était pas Linux Mint 11, mais, Debian 7.0, donc, je suis vert ! De plus, la distribution ne fonctionne pas sur mon mac, donc, j'ai réinstaller Lubuntu 12.04 LTS, et là, tout fonctionne à merveille !

Mais, il y a un piège, c'est-à-dire que, on ne peut utiliser les fichiers 386 ou amd64, il faut impérativement des fichiers PPC !

Domage !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:52

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis allé à Médianoble, un magasin d'informatique (et oui, cela existe encore de nos jours), on vas dire que c'est un magasin qui reconditionne les pcs et les revends ! J'ai vue des Emac comme le mien, prix de revente : 69 € 90. Mais avec que 256 Mo en SDRam PC133.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 15:12

Bonjour à tous,

J'ai remis Mac OS 10.4.11 sur mon Emac. Pourquoi ? Sous Lubuntu PPC, on ne peut qu'utiliser la logitech de l'OS... Peu pas mettre certains jeux que j'aime particulièrement sur mon mac...

L'installation est bientôt terminée...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:47

Et bien voila, ça va retourner nikel pour ton emac !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:23

Bonjour Born,

J'ai Mac OS 10.2 si cela te dit pour ton Mac G4...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 23:58

salut,

ben non c'est bon, j'ai mac os 10.4.11 d'installé dessus !!! mais bon au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 17:21

Bonjour Born,

Ha ouais, j'avais complètement oublié que tu avais 10.4.11. De toutes façon, si tu installe 10.2, il vas te le mettre à jour en 10.4.11, donc, çà vaut pas le coup.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le E-mac de Korok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le E-mac de Korok...   Le E-mac de Korok... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le E-mac de Korok...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Wii U à Korok !
» korok a sa PSP ! ! ! !
» le 464 à korok
» Collection à Korok
» Le (ou les) MACs G3 a Born !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs Apple... :: Apple, ordinateurs extraordinaires !-
Sauter vers: